Topic de Glabre :

Franchement Le Pen peut gagner cette fois

Les gens en ont marre de faire le castor.
Et la réserve de voix est principalement sur Mélenchon. Plein d'électeurs (dont moi) refusent de voter Macron, ce qui favorise Le Pen... Par exemple moi je vais voter blanc et je pense pas être le seul.

Vous en pensez quoi les clés ?

Oui elle peut, largement même. Le débat TV sera de toute façon le moment où beaucoup de gens feront le vote.
Et non khey les castors ont déjà commencé le travail :) petite diffamation :) petit reportage à la télé :) petit intervenant LREM qui la traite de raciste :)
Je connais pas mal de votants de melenchon, ils vont quasi tous s’abstenir voire faire barrage, ça va être tendu pour MLP elle fera 40% peut être mais pas plus
Si tu votes blanc ça fera profiter à Macron heun

Le 12 avril 2022 à 00:01:43 :
Oui elle peut, largement même. Le débat TV sera de toute façon le moment où beaucoup de gens feront le vote.

Surtout qu'elle a été tellement mauvaise en 2017 que même si elle est juste un peu meilleure les gens se diront qu'elle a beaucoup progressé, ça aura un gros impact :(

Si elle retombe pas dans un délire hystérique malaisant alors peut être.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 12 avril 2022 à 00:03:27 :
Si tu votes blanc ça fera profiter à Macron heun

J'en suis pas si sûr.
La réserve de voix de Macron est limitée (Jadot, Hidalgo, Roussel et une partie de Pécresse).
Pour Le Pen c'est le Z et NDA.
Ils vont donc devoir se partager Mélenchon. En votant blanc, je ne favorise personne a priori mais vu la dynamique de Le Pen, je pense que je la favorise davantage elle.

Je vais t'aider à te préparer psychologiquement clé

Marine fera 45%, le barrage suffira

non c'est déjà fini les gauchistes vont faire le barrage à la haine et l'année Mélenchon sera au second tour la France est fini.

Le 12 avril 2022 à 00:10:04 :
Je vais t'aider à te préparer psychologiquement clé

Marine fera 45%, le barrage suffira

Ce khey qui dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 avril 2022 à 00:10:04 :
Je vais t'aider à te préparer psychologiquement clé

Marine fera 45%, le barrage suffira

Dans tous les cas, le soir du second tour je serai déçu clé :hap:

elle a quelques chances mais ça serait clairement une surprise
Impossible... C'est triste, mais elle fera grand maximum 49,9%.

Le 12 avril 2022 à 00:11:31 Hippo-du-91 a écrit :

Le 12 avril 2022 à 00:10:04 :
Je vais t'aider à te préparer psychologiquement clé

Marine fera 45%, le barrage suffira

Ce khey qui dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le score du Z m'a donné un éclair de lucidité sur la vie politique française, profitez en

Les élections sont truquer, la démocratie est une illusion dans ce pays.

Données du topic

Auteur
Glabre
Date de création
11 avril 2022 à 23:54:17
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 104