t'as vraiment envie de te dire que le prénom de ta fille a été en partie détrermibé par quelques glandus sur un forum + j'aime bien les prénoms qui sont aussi nom commun , style Aurore , Rose , Claire , Océane , ...
Pour resumax je dirais Aliénor, joli mais dépassé, ça fait un peu style Godefroy Lila : prénom d'enfant de golem équivalent de Timeo Elise : classe Camille : simple mais joli Emma : joli mais prénom de tiktokeuse golem Anna : prénom de daronne célibataire femme de ménage Rose : sympa
Le 14 avril 2022 à 11:07:12 : t'as vraiment envie de te dire que le prénom de ta fille a été en partie détrermibé par quelques glandus sur un forum + j'aime bien les prénoms qui sont aussi nom commun , style Aurore , Rose , Claire , Océane , ...
Non c'est seulement par pur divertissement et pour entendre des points de vue extérieurs. Sinon j'aime beaucoup tes propositions
Le 14 avril 2022 à 11:08:50 : Pour resumax je dirais Aliénor, joli mais dépassé, ça fait un peu style Godefroy Lila : prénom d'enfant de golem équivalent de Timeo Elise : classe Camille : simple mais joli Emma : joli mais prénom de tiktokeuse golem Anna : prénom de daronne célibataire femme de ménage Rose : sympa
Merci clef, même si je trouve que t'es sévère sur Anna