Le Ramadan : C'est de la MERDE
SuppriméC'est de la merde en plus c'est pas sain, on se déshydrate comme des trous de balle et on est content
Bordel vivement que je quitte le cocon familial
C'est pas ce que disent plusieurs médecins.
Et au delà des répercussions physiques que le jeûne peut avoir sur ton corps le fragile, le ramadan sert surtout à te rapprocher de Dieu, te purifier spirituellement.
Le 11 avril 2022 à 18:43:15 :
C'est de la merde en plus c'est pas sain, on se déshydrate comme des trous de balle et on est contentBordel vivement que je quitte le cocon familial
Le jeûne guérit le cancer et bouffe les tumeurs Golémin. remercie ton Seigneur de cette grâce et va lire des livres ignorant
Le 11 avril 2022 à 18:45:11 :
C'est pas ce que disent plusieurs médecins.Et au delà des répercussions physiques que le jeûne peut avoir sur ton corps le fragile, le ramadan sert surtout à te rapprocher de Dieu, te purifier spirituellement.
Aucune étude n'a jamais prouvé les bienfaits supposées du jeûne
Le 11 avril 2022 à 18:47:23 Taku-x a écrit :
C'est pas ce que disent plusieurs médecins.Et au delà des répercussions physiques que le jeûne peut avoir sur ton corps le fragile, le ramadan sert surtout à te rapprocher de Dieu, te purifier spirituellement.
Aucune étude n'a jamais prouvé les bienfaits supposées du jeûne
Les bienfaits sont surtout spirituels j'ai dit. Et c'est faux. Si tu étais honnête tu dirais au minimum qu'il n'y a pas de consensus.
Le 11 avril 2022 à 18:46:23 Miuwi_ a écrit :
dur les familles musul, ça doit vous rendre zinzin les kheys lucides d'être piégés
La fameuse lucidité.
Juste des gens incapables de se contrôler et de penser à autre chose que leur ventre.
C'est évident que se gaver la nuit au lieu de manger le jour, et oublier de s'hydrater, c'est bon pour la santé.
Mon médecin valide.
Le 11 avril 2022 à 18:49:01 :
Le 11 avril 2022 à 18:46:23 Miuwi_ a écrit :
dur les familles musul, ça doit vous rendre zinzin les kheys lucides d'être piégésLa fameuse lucidité.
Juste des gens incapables de se contrôler et de penser à autre chose que leur ventre.
Tu veux obliger les gens ?
Le 11 avril 2022 à 18:49:28 TurboDroite a écrit :
C'est évident que se gaver la nuit au lieu de manger le jour, et oublier de s'hydrater, c'est bon pour la santé.
Mon médecin valide.
Ce ne sont pas les prescriptions islamiques. L'Islam appelle à la retenue tout au long de la journée, même après la rupture.
Données du topic
- Auteur
- Overhaul-
- Date de création
- 11 avril 2022 à 18:43:15
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 19:05:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC