Topic de A6TAY :

des bonnes ref de casque pour jouer svp?

  • 1
J’avais un hyperx cloud mais il vient de rendre l’âme :hap:
micro-casque ou casque tout court ?

Le 11 avril 2022 à 18:14:57 :
micro-casque ou casque tout court ?

Micro casque

ce qui me fais chier c'est de depenser autant pour un casque audio
j'ai depenser 100 balle pour le casque off de sony ps5, et il comence tout doucement a partir en couille avec seulement 1 ans d'activité le truc....alors que je fais QUE jouer avec et le trimbaler dans mon sac.....

Le 11 avril 2022 à 18:16:56 :
ce qui me fais chier c'est de depenser autant pour un casque audio
j'ai depenser 100 balle pour le casque off de sony ps5, et il comence tout doucement a partir en couille avec seulement 1 ans d'activité le truc....alors que je fais QUE jouer avec et le trimbaler dans mon sac.....

4-5 ans le mien

4 a 5 ans, putain et sa dure pas plus que sa
les mien dure grand max 1 an et encore, c'est toujour le meme problemme qui reviens en boucle, un coter sur 2 qui n'a plus de son....alors que bon je fais pas le cochon avec donc bon....jai pas envie de renouvler l'experience, sourtout que les casque que je prenais a 20 balle avais tout aussi un bon son que celui de sony ou jai depenser sur un coup de tete 100 balle
et quand je vois les prix des casque gaming, ou casque tout cours a coup de 150 euro voir plus, jai pas du tout envie de depenser autant JUSTE pour un casque audio la....c'est pratiquement le prix d'une console docass les gros

Beyerdynamic DT-770 Pro 80 Ohm + Micro Bird UM1 :ok:

Si tu veux un micro-casque -> Naturelle sera ta selection auditive :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
A6TAY
Date de création
11 avril 2022 à 18:14:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 223