Topic de FreeInsider27 :

[COUPLE] Partir à l'étranger et quitter sa meuf

Yo les kheys, meme les pucix.

J'ai rencontré une fille il y a quelques mois, tout se passe bien, bon sexe, bonnes discussions etc. Seulement voilà, j'ai une opportunité pour aller travailler au Japon l'année prochaine, et ca me fait kiffer.

Elle refuse catégoriquement toute relation à distance, et m'a dit que si je décidais d'y aller elle va arrêter de me voir "pour se protéger". Elle m'a dit ce matin "Je t'aime, mais ca me fait chier."

Je sais pas trop quoi faire, quels sont vos conseils? :hap:

Fonce, ce genre d'opportunité ne se représentera pas.

J'ai fait l'erreur de louper une opportunité de travail à Hong-Kong. Trois ans après, célibataire, que des regrets.

Osef de la meuf. Sacrifie pas ta vie pour une meuf, tu vas regretter toute ta vie sinon.

Khey penser à soi même avant de penser aux autres n’a parfois rien d’égoïste.

Si t’as envie d’y aller vasy, si ça se trouve tu vas refuser et elle va te cuck

Dans le fond je sais que vous avez raison mais c'est chaud d'être au dessus de ses sentiments disons
Elle a raison mais t'as raison de vouloir y aller. Quitte-là correctement pour rester en bons termes et fonce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 12 avril 2022 à 11:29:03 :
Dans le fond je sais que vous avez raison mais c'est chaud d'être au dessus de ses sentiments disons

Fonce

Le 12 avril 2022 à 11:29:03 :

Je sais que tu n'écouteras pas. Mais vaut mieux être célibataire que de vivre avec des regrets. Crois moi.

C'est pas facile, mais je te conseille de le faire.

C'est probablement pas la femme de t'a vie.

Et partir au Japon dans le cadre de ton travail, c'est probablement une expérience unique

Dans tous les cas, si elle t'aime vraiment. Elle te suivra. Pourquoi elle et pas toi ? Ce genre de relation est limite toxique des le départ.
Dis toi que quoi il arrive tu vas te faire cuck par madame "je t'aime de tout mon coeur", et puis tu vis ta vie pour toi et pour personne d'autre. Fonce tant pis pour elle
C'est beau les kheys qui donnent de vrais bons conseils :cimer:
Même si on sait qu'au final l'op ne va pas partir :-(
Pense avec ton cerveau et pas avec ta bite.
Go Japon surtout si tu a déjà le taff.
Si c'est une bonne personne, elle t'aimera davantage et te respectera d'autant plus si tu acceptes la proposition et que tu pars. Rester pour elle c'est un mauvais plan, ça va lui mettre une pression bizarre au quotidien, un sentiment de redevabilité, ça va partir en couilles je pense. Comme ça a déjà été dit, tu peux mettre un terme à la relation de manière très honnête, rester en plus ou moins bons termes, et on sait jamais tu croiseras peut-être sa route à l'avenir.
T'as pas d'enfants avec elle, et ça fait que quelques mois que tu la connais, "y'a rien" du coup :)
Le taf au japon cest sur. Ta meuf qui reste ta meuf cest pas si sur

Déjà demande toi pourquoi travailler au japon serait si important

Tu vas vite t'habituer à la routine et te rendre compte que le japon c'est pas non plus si ouf que ça, tu vas te faire chier, peu d'amis, tu vas peut-être baiser des japonaises mais aucune avec qui ça marchera sur le long terme à cause des différences

Dans 2 ans tu retournes en France je te le garantie

Tu sais que dans un cas comme ça,une meuf n'aurais jamais t'ergiversée? Et elle te l'aurais dit un mois avant .
C'est pour quoi comme taff?

Le 12 avril 2022 à 11:35:28 :
Déjà demande toi pourquoi travailler au japon serait si important

Tu vas vite t'habituer à la routine et te rendre compte que le japon c'est pas non plus si ouf que ça, tu vas te faire chier, peu d'amis, tu vas peut-être baiser des japonaises mais aucune avec qui ça marchera sur le long terme à cause des différences

Dans 2 ans tu retournes en France je te le garantie

Je pense qu'il vaut mieux qu'il s'en fasse sa propre idée, au pire s'il n'aime pas ça restera une bonne expérience :oui:

Le 12 avril 2022 à 11:39:54 :
C'est pour quoi comme taff?

Recherche en physique, un post-doc.

Merci pour les bons conseils les kheys. De toute façon je me dis qu'elle me respecterait plus si j'abandonnais ma carrière pour elle, donc go Tokyo. :hap:

Données du topic

Auteur
FreeInsider27
Date de création
12 avril 2022 à 11:25:49
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 103