[COUPLE] Partir à l'étranger et quitter sa meuf
Yo les kheys, meme les pucix.
J'ai rencontré une fille il y a quelques mois, tout se passe bien, bon sexe, bonnes discussions etc. Seulement voilà, j'ai une opportunité pour aller travailler au Japon l'année prochaine, et ca me fait kiffer.
Elle refuse catégoriquement toute relation à distance, et m'a dit que si je décidais d'y aller elle va arrêter de me voir "pour se protéger". Elle m'a dit ce matin "Je t'aime, mais ca me fait chier."
Je sais pas trop quoi faire, quels sont vos conseils?
Fonce, ce genre d'opportunité ne se représentera pas.
J'ai fait l'erreur de louper une opportunité de travail à Hong-Kong. Trois ans après, célibataire, que des regrets.
Khey penser à soi même avant de penser aux autres n’a parfois rien d’égoïste.
Si t’as envie d’y aller vasy, si ça se trouve tu vas refuser et elle va te cuck
Le 12 avril 2022 à 11:29:03 :
Dans le fond je sais que vous avez raison mais c'est chaud d'être au dessus de ses sentiments disons
Fonce
Le 12 avril 2022 à 11:29:03 :
Dans le fond je sais que vous avez raison mais c'est chaud d'être au dessus de ses sentiments disons
Je sais que tu n'écouteras pas. Mais vaut mieux être célibataire que de vivre avec des regrets. Crois moi.
C'est pas facile, mais je te conseille de le faire.
C'est probablement pas la femme de t'a vie.
Et partir au Japon dans le cadre de ton travail, c'est probablement une expérience unique
Même si on sait qu'au final l'op ne va pas partir
Go Japon surtout si tu a déjà le taff.
T'as pas d'enfants avec elle, et ça fait que quelques mois que tu la connais, "y'a rien" du coup
Déjà demande toi pourquoi travailler au japon serait si important
Tu vas vite t'habituer à la routine et te rendre compte que le japon c'est pas non plus si ouf que ça, tu vas te faire chier, peu d'amis, tu vas peut-être baiser des japonaises mais aucune avec qui ça marchera sur le long terme à cause des différences
Dans 2 ans tu retournes en France je te le garantie
Le 12 avril 2022 à 11:35:28 :
Déjà demande toi pourquoi travailler au japon serait si importantTu vas vite t'habituer à la routine et te rendre compte que le japon c'est pas non plus si ouf que ça, tu vas te faire chier, peu d'amis, tu vas peut-être baiser des japonaises mais aucune avec qui ça marchera sur le long terme à cause des différences
Dans 2 ans tu retournes en France je te le garantie
Je pense qu'il vaut mieux qu'il s'en fasse sa propre idée, au pire s'il n'aime pas ça restera une bonne expérience
Le 12 avril 2022 à 11:39:54 :
C'est pour quoi comme taff?
Recherche en physique, un post-doc.
Merci pour les bons conseils les kheys. De toute façon je me dis qu'elle me respecterait plus si j'abandonnais ma carrière pour elle, donc go Tokyo.
Données du topic
- Auteur
- FreeInsider27
- Date de création
- 12 avril 2022 à 11:25:49
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25