Topic de Novanax :

Pardonner a une ex d’être partie ?

Supprimé
  • 1
Dès kheys ont déjà pardonné à une femme d’être partie ? Je sais que généralement c’est une mauvaise idée, mais y’en a pour qui ça a marché par la suite ? Ou c’est forcément voué à l’échec ?
Ça dépend la raison, combien de temps t'étais ensemble, ce que tu partages avec elle, etc
Ca ne fonctionne jamais. Oublie

Le 14 avril 2022 à 08:02:22 :
Ça dépend la raison, combien de temps t'étais ensemble, ce que tu partages avec elle, etc

T’as été dans ce cas ?

Le 14 avril 2022 à 08:02:18 :
Tu pardonnes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 avril 2022 à 08:03:03 :
Ca ne fonctionne jamais. Oublie

C'est une règle d'or, on ne se remet jamais avec un ex, car si ça ne fonctionne pas 1 fois, ça ne fonctionnera pas 2 fois.
CUCK , tu perd du temps avec la meuf
J'étais dans des situations similaires et en vrai ça dépend. 80% des cas, c'est une mauvaise idée. Si elle est partie ça veut dire qu'elle est allée bz ailleurs.
Mais si t'as des trucs en commun (appart, enfants) ou que vous avez vraiment vécu des trucs de ouf et que ça fait longtemps que vous étiez ensemble, ça se tente
Baiser ailleurs si on l’a fait aussi au final est ce que c’est si grave ?
Ça n’arrive jamais que la rupture ait fait ouvrir les yeux aux deux personnes sur leur amour ?
Si t'as bz ailleurs bhein dans ce cas t'es pas trop légitime à être en mode "t'es allée bz ailleurs" donc ouais si vraiment tu l'aimes tu peux te remettre avec mais faut vraiment être certain du truc
Qu’elle aie rencontré d’autre gens en soit je m’en fiche un peu c’est surtout sur la question de la durabilité, est ce que ça peut remarcher quoi
Ça dépend des gens, pour certains ça peut marcher pour d'autres non
Mais faut du temps et de la maturité pour ensuite voir ou aller
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Novanax
Date de création
14 avril 2022 à 07:59:50
Date de suppression
14 avril 2022 à 08:43:59
Supprimé par