Je comprends pas les ANTI MACRON
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- son résultat économique est excellent , jamais le chômage n'a été aussi bas, jamais les français n'ont autant épargné l'argent, l'emploi a été sauvé après 2 ans de crise majeure
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gère la crise ukrainienne
- il est intelligent, surdoué , entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500e
tous pour MACRON les clefs , il a commencé un bon taf vers le rayonnement de la France et la réindustrialisation, laissons le finir le job, soyons pas ingrats
Le 11 avril 2022 à 22:09:48 :
Ok le bot
arguemente clef au lieu de gneugneu bot gneu
Le 11 avril 2022 à 22:07:59 :
- son résultat économique est excellent , jamais le chômage n'a été aussi bas, jamais les français n'ont autant épargné l'argent, l'emploi a été sauvé après 2 ans de crise majeure
L'un de mes meilleurs potes bosse à pole emploi, le chomâge baisse parce qu'on leur demande radier à tour de bras et de proposer des emplois à mi temps genre de 27/28 h pour 900 euros. Vous êtes surtout de beaux arnaqueurs.
Le 11 avril 2022 à 22:10:44 :
L'un de mes meilleurs potes bosse à pole emploi, le chomâge baisse parce qu'on leur demande radier à tour de bras et de proposer des emplois à mi temps genre de 27/28 h pour 900 euros. Vous êtes surtout de beaux arnaqueurs.
bah il a raison, comment tu veux embaucher un fainéant qui a un gros trou dans son cv s'il passe pas par des mini jobs?
Le 11 avril 2022 à 22:11:21 :
il m'emmerde en tant que non-vacciné, donc je l'emmerde en retour
dis toi qu'heureusement les antivax sont une toute petite minorité dans ce pays sinon on serait encore confinés
Le 11 avril 2022 à 22:12:00 :
C'est un escroc.
non il a aucune casseroule
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gère la crise ukrainienne
- il est intelligent, surdoué , entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500etous pour MACRON les clefs , il a commencé un bon taf vers le rayonnement de la France et la réindustrialisation, laissons le finir le job, soyons pas ingrats
Données du topic
- Auteur
- Macroniste-2022
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:07:59
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32