Marion Maréchal : "Tata, t'es là ?"
"Salut tata, bravo pour ta qualification au 2ème tour. Tu sais que tu peux compter sur mon aide si tu en as besoin"
"Tu sais, tata, quand je suis partie chez Reconquête, c'était pour saboter la campagne du gobelin pour que tu le devances"
"Je t'aime, ma tata chérie <3. Est-ce que dans ton futur gouvernement tu as déjà prévu quelqu'un pour l'éducation ?"
"Si tu veux des conseils pour le débat, je suis là. Je sais que tu vas assurer. Est-ce que tu sais déjà qui tu vas nommer au ministère du Tourisme, ou à celui du Numérique ?"
"Et au Ministère des Forêts ?"
"Tata, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues. Ça te dirait une soirée pizzas entre filles ?"
Bon pour le moment Lepen est pas passée au second tour mais si par je ne sais quelle magie elle passe, là c'est l'ultime pls
Bon sinon Marion future kheyette
Le 11 avril 2022 à 16:41:43 :
"Salut tata, bravo pour ta qualification au 2ème tour. Tu sais que tu peux compter sur mon aide si tu en as besoin""Tu sais, tata, quand je suis partie chez Reconquête, c'était pour saboter la campagne du gobelin pour que tu le devances"
"Je t'aime, ma tata chérie <3. Est-ce que dans ton futur gouvernement tu as déjà prévu quelqu'un pour l'éducation ?"
"Si tu veux des conseils pour le débat, je suis là. Je sais que tu vas assurer. Est-ce que tu sais déjà qui tu vas nommer au ministère du Tourisme, ou à celui du Numérique ?"
"Et au Ministère des Forêts ?"
"Tata, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues. Ça te dirait une soirée pizzas entre filles ?"
Le 11 avril 2022 à 16:44:55 :
Vued et tataed
Il fait beau dans la creuse ?
J'espère que marine n'oubliera pas cet affront et coupera les ponts avec cette traitre.
La famille avant tout.
Le 11 avril 2022 à 16:47:46 :
Gg l'op
Merci, khey. C'était facile en même temps : imaginer l'état d'esprit de ceux qui ont quitté le RN pour finir à 7%...
Données du topic
- Auteur
- SetoKheyba
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:41:43
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33