[QUESTION] A quel jeu vidéo jouer avec ma copine ?
- 1
Le problème c'est qu'elle à un ordinateur de lycée qui possède un mot de passe administrateur qui l'empêche donc d'installer la plupart des jeux
Pour l'instant elle à réussi à télécharger (et nous avons donc pu jouer a)
-PokeMMO
-Wizard101
je ne comprends pas pq elle à pu telecharger ces deux jeux en particulier mais ça doit être possible avec d'autre nan
vous auriez pas des jeux en multi, pas trop cher voire gratuit et qui ne demande pas d'avoir un ordinateur de ouf svp ?
Aucun vous devriez essayer d'avoir des relations sexuelles plutôt ou vous faire des câlins
Édit : j'avais pas lu le post je signal gouv
Le 12 avril 2022 à 08:45:45 :
Aucun vous devriez essayer d'avoir des relations sexuelles plutôt ou vous faire des câlins
c'est déjà le cas mais une relation c'est pas juste ça on peut s'amuser d'autre manière
Phasmophobia
Le 12 avril 2022 à 08:46:14 :
Si elle a Windows 10 elle a juste besoin de sortir du "mode S"
le pc lui demande le mdp administrateur pour faire ça aussi
Le 12 avril 2022 à 08:48:01 :
Attend une minute, ordinateur de lycée tu dis ?
yep, oui on est des pyj
Le 12 avril 2022 à 08:47:47 :
Le 12 avril 2022 à 08:46:14 :
Si elle a Windows 10 elle a juste besoin de sortir du "mode S"le pc lui demande le mdp administrateur pour faire ça aussi
Si elle a pas les droits admin le seul moyen c'est qu'elle installe tout en utilisateur, si elle peut pas installer en mode utilisateur elle est niquee
Alors , un conseil, sur PC avec sa meuf, tu joues à Dofus mon khey.
En général les khey connaissent et sont donc bon a ce jeu. Leur nana n'y connaissent rien et donc tu vas pouvoir lui apprendre plein de chose sur le jeu et va trouver que tu est bon au jeu.
Si vous accrochez à l'univers, c'est tout bon.
Moments sympa garantis 👍🏻
Édit : Ah vous êtes des pyj sur ordi du lycée... : oublies mon post du coup...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yajatime
- Date de création
- 12 avril 2022 à 08:44:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17