[Dystopie] Vous êtes sur une île déserte
Vous êtes sur une île déserte, échoué après un naufrage (pour l'intrigue on va dire que vous n'êtes pas phobique sociale et que vous êtes partis en voyage ). Il ne reste que vous, des débris du bateau qui vous a emmené et une partie des autres voyageurs
Par une heureuse il se trouve que tous les autres voyageurs sont aussi des forumeurs comme vous
Les rescapés commencent à se rassembler, et à tenter de s'organiser, de récolter des matières premières. Ils n'ont pas tous l'air d'être complètement zinzins
Question: Que faites-vous ?
Perso je suis bon grimpeur, donc je pense que je commencerai à monter sur les palmiers pour en décrocher des feuilles de palme et des noix de coco
donc t'inquiète pas que je me tiens à l'écart des bras cassés qui voudraient me voler ma bouffe.
je m'allie avec d'autres gars débrouillards ou motivés et on survis comme ça
Le 15 avril 2022 à 13:57:24 :
Bah je rejoins le groupe, j'ai aucune raison de pas le faire.
Bonne logique ça
Alors que je suis seul sur la plage, j’observe la plus belle fille du groupe être protégée par les chads et je rumine dans mon coin en me demandant pourquoi eux ils baisent et pas moi
Quand soudain je m’encouble et je me frappe la tête au sol, sur un caillou étrange. En me relevant et oberservant mieux le caillou, celui-ci me murmure: hey enculé, tu vois la fille là-bas ? BAISEEEEE LA C EST UN ORDRE ENCULÉ
Le 15 avril 2022 à 14:03:45 :
Alors que je suis seul sur la plage, j’observe la plus belle fille du groupe être protégée par les chads et je rumine dans mon coin en me demandant pourquoi eux ils baisent et pas moiQuand soudain je m’encouble et je me frappe la tête au sol, sur un caillou étrange. En me relevant et oberservant mieux le caillou, celui-ci me murmure: hey enculé, tu vois la fille là-bas ? BAISEEEEE LA C EST UN ORDRE ENCULÉ
Je reste donc à l’écart du campement, je suis avec mon nouvel ami le caillou roger
Celui me guide et me dit quoi faire, je trouve notamment de petits crustacés et quelques fruits que je partage avec mon ami le caillou
Mais le problème des bourses pleines est toujours présent, je vais devoir passer à l’action et utiliser roger afin de séduire la belle blonde
ENCUUUUULEEEEEEEE
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure215
- Date de création
- 15 avril 2022 à 13:33:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26