Si Macron repasse, je n'aurai plus aucune pitié
SuppriméMaintenant, quand les français pleureront parce qu'ils sont à découvert le 6 du mois
Quand les Mélenchonistes chialeront parce qu'ils se taperont 45h de travail/semaine ou 20h pour les rsaistes
Quand les français manifesteront avec leur gilets jaunes
Je leur dirait qu'une seule chose:
C'est littéralement bien fait pour vos gueules
Si vous en êtes là aujourd'hui, c'est parce que vous l'avez voulu, donc maintenant assumez et faite vous pénétrer par le cadre jeune et dynamique
Le 11 avril 2022 à 20:17:29 :
Maintenant, quand les français pleureront parce qu'ils sont à découvert le 6 du mois
Quand les Mélenchonistes chialeront parce qu'ils se taperont 45h de travail/semaine ou 20h pour les rsaistes
Quand les français manifesteront avec leur gilets jaunesJe leur dirait qu'une seule chose:
C'est littéralement bien fait pour vos gueulesSi vous en êtes là aujourd'hui, c'est parce que vous l'avez voulu, donc maintenant assumez et faite vous pénétrer par le cadre jeune et dynamique
Totalement d'accord, il y a suffisement de documentation sur le traitre de Macron, s'il repasse, ce peuple est condamné
Le 11 avril 2022 à 20:19:19 :
Il va repasser hein, il s'agirait d'ouvrir les yeux
J'ai encore un peu d'espoir que Lepen soit présidente
Mais je prépare ma Redpill du 24 avril
Entièrement d'accord avec toi
Le pays n'est encore pas assez dans la merde, on a vu le niveau de soumission des Français avec le vaccin. Tant qu'il y a du foot, de la bière et Hanouna ils seront contents.
Le 11 avril 2022 à 20:21:42 Zemmoroides1 a écrit :
Entièrement d'accord avec toiLe pays n'est encore pas assez dans la merde, on a vu le niveau de soumission des Français avec le vaccin. Tant qu'il y a du foot, de la bière et Hanouna ils seront contents.
Tous les 5 ans c'est la même chose, à chaque fois on repousse les limites du masochisme
Le 11 avril 2022 à 20:21:42 :
Entièrement d'accord avec toiLe pays n'est encore pas assez dans la merde, on a vu le niveau de soumission des Français avec le vaccin. Tant qu'il y a du foot, de la bière et Hanouna ils seront contents.
El famoso du pain et des jeux malheureusement
C'est le même scénario que celui de l'Empire Romain :
Les français vont s'abrutir de plus en plus par les divertissements abrutissant puis l'on finira grand remplacé
Adios la France autrefois resplendissante sous les Rois puis sous Napoléon
C'est l'histoire humaine qu'est ce qu'on veut
Le 11 avril 2022 à 20:25:50 :
Le 11 avril 2022 à 20:22:39 :
Rejoignez les groupes d'extrême-gauche, eux au moins se bougent pour dégager MacronDes petits rigolos..
Ils ne dégagent rien du tout, casser pour le plaisir de casser et faire le Jean Guerilla du dimanche.
C'est sûr que c'est pas en restant derrière votre PC que Macron partira du gouvernement
Données du topic
- Auteur
- judechibrent
- Date de création
- 11 avril 2022 à 20:17:29
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 20:40:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC