Amazon accepte les retours ?
Oui, t'as 30 jours pour faire un retour.
Assure-toi que c'est expédié par Amazon.
Le 12 avril 2022 Ă 04:04:59 :
Si c'est vendu par amazon et que t'as amazon prime oui
J'ai pas prime
J'ai juste pas envie d'ouvrir un vieux truc a 5 balles et de savoir qu'il est moins bon que ceux que j'ai
Tu dis que ton article est défectueux après 5 mois et ils te rembourseront à condition que tu renvois l'article en bon état
Testé et approuvé
Pas besoin de Prime pour avoir le retour gratuit, juste il faut que ça soit vendu par Amazon. Tu peux même utiliser ton matos pendant 1 mois et ils accepteront le retour
Le nombre de fois oĂą je commande du matos de bricolage, je l'utilise, je renvoie, je me fais rembourser. Merci Amazon
Le 12 avril 2022 Ă 04:10:52 :
Pas besoin de Prime pour avoir le retour gratuit, juste il faut que ça soit vendu par Amazon. Tu peux même utiliser ton matos pendant 1 mois et ils accepteront le retourLe nombre de fois où je commande du matos de bricolage, je l'utilise, je renvoie, je me fais rembourser. Merci Amazon
Même quand ce n’est pas directement vendu par Amazon, mais que c’est sur le site d’Amazon…
Garantie « A à Z ».
Le 12 avril 2022 Ă 04:12:44 :
Pas besoin de Prime pour avoir le retour gratuit, juste il faut que ça soit vendu par Amazon. Tu peux même utiliser ton matos pendant 1 mois et ils accepteront le retourLe nombre de fois où je commande du matos de bricolage, je l'utilise, je renvoie, je me fais rembourser. Merci Amazon
Même quand ce n’est pas directement vendu par Amazon, mais que c’est sur le site d’Amazon…
Garantie AZ.
Non, tu as "Vendu et expédié par Amazon", ça c'est bon, y'a aussi "Vendu par MachinTruc et expédié par Amazon", ça aussi c'est bon, par contre des fois si c'est "Vendu et expédié par MachinTruc" là faut vérif les conditions de retour pour pas se faire niquer
Le 12 avril 2022 Ă 04:11:50 :
Le 12 avril 2022 Ă 04:08:31 :
Tu demandes vraiment si le meilleur SAV fait des retours ?Ca dépend si tu commandes chez un vendeur tier espèce d'animal malaisant
Tu dis n’importe quoi. J’ai déjà commandé un énorme gode sur Amazon qui m’a été vendu par Tching Tchang, je l’ai enfoncé dans mon cul sans lavement ni vergogne, je l’ai juste rincé et renvoyé tel quel en mettant dans la fenêtre de message du retour que le gode avait une odeur dégueulasse.
J’ai été remboursé. Tching Tchang a ragequit Amazon.
Le 12 avril 2022 Ă 04:14:15 :
Le 12 avril 2022 Ă 04:12:44 :
Garantie AZ.Non, tu as "Vendu et expédié par Amazon", ça c'est bon, y'a aussi "Vendu par MachinTruc et expédié par Amazon", ça aussi c'est bon, par contre des fois si c'est "Vendu et expédié par MachinTruc" là faut vérif les conditions de retour pour pas se faire niquer
Garantie « A à Z » le noob.
Enfin faites pas trop les fous non plus, parce-que Amazon tolère de moins en moins ceux qui abusent 'et ça peut venir vite maintenant).
Ensuite, dites-vous bien que si ce n'est pas vendu par Amazon (même quand c'est expédié par Amazon), vous foutez des entreprises, souvent FR, dans la merde.
1 retour, ça veut dire le produit perdu + les frais Amazon + les frais d'expéditions + 1 deuxième produit renvoyé ou le remboursement + taxes, TVA, etc... qui sont facturés au vendeur...
Le 12 avril 2022 Ă 04:15:30 :
Le 12 avril 2022 Ă 04:11:50 :
Le 12 avril 2022 Ă 04:08:31 :
Tu demandes vraiment si le meilleur SAV fait des retours ?Ca dépend si tu commandes chez un vendeur tier espèce d'animal malaisant
Tu dis n’importe quoi. J’ai déjà commandé un énorme gode sur Amazon qui m’a été vendu par Tching Tchang, je l’ai enfoncé dans mon cul sans lavement ni vergogne, je l’ai juste rincé et renvoyé tel quel en mettant dans la fenêtre de message du retour que le gode avait une odeur dégueulasse.
J’ai été remboursé. Tching Tchang a ragequit Amazon.
Merci pour le rire
Le 12 avril 2022 Ă 04:16:10 :
Enfin faites pas trop les fous non plus, parce-que Amazon tolère de moins en moins ceux qui abusent 'et ça peut venir vite maintenant).Ensuite, dites-vous bien que si ce n'est pas vendu par Amazon (même quand c'est expédié par Amazon), vous foutez des entreprises, souvent FR, dans la merde.
1 retour, ça veut dire le produit perdu + les frais Amazon + les frais d'expéditions + 1 deuxième produit renvoyé ou le remboursement + taxes, TVA, etc... qui sont facturés au vendeur...
Effectivement mais j’ai un solide compte Amazon qui a plus de dix ans et des centaines de commandes à son actif. Je m’en beurre la raie. J’ai déjà renvoyé des articles foutus en l’air et été remboursé, et Amazon ne m’en veut absolument pas.
Données du topic
- Auteur
- KermitvsRISITAS
- Date de création
- 12 avril 2022 Ă 03:58:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34