VOTE = TAGHOUT = SHIRK MINEUR
SuppriméLe 09 avril 2022 à 11:54:32 :
Islamiquement, et même rationnellement, il est obligatoire dans cette situation de choisir le moindre mal. Donc de voter Mélenchon. Et surtout, il est islamiquement obligatoire de faire barrage à Zemmour et Lepen.
En 2012, le moindre mal, c'était Hollande, et ça a donné le mariage pour tous.
Voilà pourquoi on a voté.
Le 09 avril 2022 à 11:58:09 :
Le 09 avril 2022 à 11:54:32 ImamDu1825 a écrit :
Islamiquement, et même rationnellement, il est obligatoire dans cette situation de choisir le moindre mal. Donc de voter Mélenchon. Et surtout, il est islamiquement obligatoire de faire barrage à Zemmour et Lepen.Surement pas, Macron est ce qui se rapproche le plus du diable. Tu es le pire apostat du forom.
Déjà pour qualifier d'apostat comme ça, tu es un Fake. Et tu prends les musulmans pour des imbéciles.
Macron vs Le Pen qui veut interdire l'islam (voile, mosquée, etc), évidemment le moindre mal est Macron c'est pour cela que moi et ma famille élargie (une cinquantaine de personnes), on fera barrage à la poissonnière.
Le 09 avril 2022 à 12:01:53 ImamDu1825 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 11:58:09 :
Le 09 avril 2022 à 11:54:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/imamdu1825?mode=infos a écrit :
Islamiquement, et même rationnellement, il est obligatoire dans cette situation de choisir le moindre mal. Donc de voter Mélenchon. Et surtout, il est islamiquement obligatoire de faire barrage à Zemmour et Lepen.Surement pas, Macron est ce qui se rapproche le plus du diable. Tu es le pire apostat du forom.
Déjà pour qualifier d'apostat comme ça, tu es un Fake. Et tu prends les musulmans pour des imbéciles.
Macron vs Le Pen qui veut interdire l'islam (voile, mosquée, etc), évidemment le moindre mal est Macron c'est pour cela que moi et ma famille élargie (une cinquantaine de personnes), on fera barrage à la poissonnière.
Je ne suis pas musulman, mais je les connais bien, et toi t'en es pas un, t'es une saloperie de botlarem.
Le 09 avril 2022 à 12:00:14 :
Le 09 avril 2022 à 11:54:32 :
Islamiquement, et même rationnellement, il est obligatoire dans cette situation de choisir le moindre mal. Donc de voter Mélenchon. Et surtout, il est islamiquement obligatoire de faire barrage à Zemmour et Lepen.En 2012, le moindre mal, c'était Hollande, et ça a donné le mariage pour tous.
Et alors ? On est encore vivant et pas persécuté. L'extrême droite veut nous persécuter.
Je n'ai pas dit que Hollande c'était bien. J'ai dit "le moindre mal".
Islamiquement, et même rationnellement, il est obligatoire dans cette situation de choisir le moindre mal. Donc de voter Mélenchon. Et surtout, il est islamiquement obligatoire de faire barrage à Zemmour et Lepen.En 2012, le moindre mal, c'était Hollande, et ça a donné le mariage pour tous.
osef du mariage pour tous
que Charles et Henri se marient ensemble tant mieux pour les gwers
Pécresse, MLP et Zemmour veulent interdire le voile donc ça affectera directement des milliers de soeurs donc oui le moindre mal ça serait plutôt Mélenchon
et il y a pas de situation extrême actuellement
Le 09 avril 2022 à 12:03:11 :
Voilà pourquoi on a voté.osef du mariage pour tous
que Charles et Henri se marient ensemble tant mieux pour les gwersPécresse, MLP et Zemmour veulent interdire le voile donc ça affectera directement des milliers de soeurs donc oui le moindre mal ça serait plutôt Mélenchon
et il y a pas de situation extrême actuellement
Exactement merci.
Données du topic
- Auteur
- Sheeeeshonq
- Date de création
- 9 avril 2022 à 11:32:54
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 10:20:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés