Topic de Coqnucom25 :

Zemmour qui PLEURE

Ayaaaaa la bande son a la chevalier de SPARTE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png
Ça me fume l'écran derrière :rire:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣💯💯😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🐶🐶🐶🤣
Avec un peu de chances quand le pays sombrera dans le chaos, tout les "français" de papier, islamo gauchistes, wokistes, bref tous ceux qui crachent sur la France, fuieront et ça fera un grand ménage :hap:
Monsieur " le pass ne le gène pas " :)

Le 11 avril 2022 à 17:10:59 :
Ce topic est la parfaite illustration de la France actuelle. Une part minoritaire qui a le pays au cœur et essaye coûte que coûte de le sauver pour faire respecter la mémoire de nos ancêtres qui sont mort pour le défendre. Et une majorité qui n'a aucune culture et ne peut pas comprendre ce que représente l'histoire de notre pays et préfère troller et rire bêtement comme des ânes.

Papacito a raison, laissez les français s'enfoncer dans le wokistant et go se barrer à l'étranger.

Je plussoie, quand y a plus rien à sauver faut pas forcer, qu'ils coulent

Ce topic est la parfaite illustration de la France actuelle. Une part minoritaire qui a le pays au cœur et essaye coûte que coûte de le sauver pour faire respecter la mémoire de nos ancêtres qui sont mort pour le défendre. Et une majorité qui n'a aucune culture et ne peut pas comprendre ce que représente l'histoire de notre pays et préfère troller et rire bêtement comme des ânes.

Papacito a raison, laissez les français s'enfoncer dans le wokistant et go se barrer à l'étranger.

Les nanoarms vont aller nulle part lol
Conversano à essayé et ca à bidé
Tout le monde ne partage pas vos fantasmes de "gnnn 50 millions de migrants par mois" :rire:

Le 11 avril 2022 à 16:01:45 :
Le seul où il y'avait de la joie et de la vie alors que les autres sont des pantins merci aux golems d'avoir voté autre chose moi je me casse je vous laisse dans votre shithole vos ancêtres doivent avoir terriblement honte de vous sachez le :)
Les blancs qui votent le woke mélanchon ou macron vous verrez à quel point votre sélection sera naturelle :)

toujours plus loin dans la victimisation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis un pro Z, j'avais le cœur en feu à chaque meeting du Z https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Aujourd'hui, je suis pas triste du tout, je suis juste mort de rire d'avoir été aussi naïf, je me tape des fous rire quand je vois le score du Z et Macron aussi haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 11 avril 2022 à 17:53:30 :

Le 11 avril 2022 à 16:01:45 :
Le seul où il y'avait de la joie et de la vie alors que les autres sont des pantins merci aux golems d'avoir voté autre chose moi je me casse je vous laisse dans votre shithole vos ancêtres doivent avoir terriblement honte de vous sachez le :)
Les blancs qui votent le woke mélanchon ou macron vous verrez à quel point votre sélection sera naturelle :)

Commence par réservé ton billet d'avion

Il pleure car c'est le seul candidat qui se battait réellement pour un idéal.
J'en ai plus rien à foutre de la France à présent. Mangez-vous des attentats et des égorgements si vous aimez tant cela.
Je me bats pour les kheys intègres, moi-même et les amis. Le combat devient individuel.
Aucun politique n'a jamais pleuré pour la France .. Merci tout de meme

C'est le seul à m'avoir motivé à aller voter sérieusement et avec conviction, je pense qu'il n'a pas fait ça pour rien, il véhiculait de l'espoir pour la France, c'était le seul, il est parti de rien.

Le message est bien passé, il y a encore des Français dans ce pays, mais maintenant ils savent que plus personne n'entendra leurs voix, plus qu'à se barrer du pays ou aller habiter dans une campagne bien profonde, histoire d'être le plus loin possible de ceux qui nous détestent. Pas de ouin ouin de notre côté, on a perdu, maintenant on va s'adapter pour ne pas subir comme ces veaux qui nous haïssent tant parce qu'on a eu l'audace de croire en quelqu'un d'autre

Le 11 avril 2022 à 18:20:09 :
Il pleure car c'est le seul candidat qui se battait réellement pour un idéal.
J'en ai plus rien à foutre de la France à présent. Mangez-vous des attentats et des égorgements si vous aimez tant cela.
Je me bats pour les kheys intègres, moi-même et les amis. Le combat devient individuel.

Tu combats quedalle le fanatique de mister 7% 🤣🤣🤣 T'es dans ta chambre de pucix et tu bégaies quand tu vas voir la boulangère. Rase les murs pour l'éternité le chof 🤣🤣🤣

Je viens récolter mon sel quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Données du topic

Auteur
Coqnucom25
Date de création
11 avril 2022 à 14:02:57
Nb. messages archivés
622
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 155