Topic de ashraf95200 :

J'envie Mélenchon

Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraite :bave:

On retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:

:)

Quel homme :bave:

Joyeuse retraite JLM :bave: !

Le forum qui refuse de souhaiter la bonne retraite à JLM :)

Vous avez pas de coeur. On pourrait se cotiser pour lui acheter un cadeau, comme avec Risitas :(

Tu es dur l'auteur.

Devenir millionnaire sans rien branler grâce à l'argent public et se faire passer comme le défenseur des pauvres face aux riches, c'est un tour de force que peu de gens sont capables de réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 avril 2022 à 09:57:12 :
Tu es dur l'auteur.

Devenir millionnaire sans rien branler grâce à l'argent public et se faire passer comme le défenseur des pauvres face aux riches, c'est un tour de force que peu de gens sont capables de réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La légende raconte qu'il a accumulé l'équivalent du PIB du Bénin, en argent publique et que le nombre de mandats qu'il a cumulé au cours de sa carrière frôle le nombre de d'habitants d'une ville moyenne :( Mais j'ignore si la légende est vraie :(

T'inquiette il va continuer a ciré des bancs pendant encore longtemps
Tkt pas il sera encore la en 2027 pour le "salut" des pauvre 🤣

Le 09 avril 2022 à 10:34:19 :
Tkt pas il sera encore la en 2027 pour le "salut" des pauvre 🤣

On aura le hashtag #JLM2032 en tendance Twitter un jour :) Je pressens qu'il vivra vieux.Même la mort, elle en veut pas :)

D'ailleurs, je me demande :( Pour un gars qui prône la retraite à 60 ans, c'est pas paradoxal de "travailler" (c'est très relatif) encore à 70 ans :( ? Quel homme dédié à SA cause :bave:

vous essayez de saboter la campagne de melenchone ?

Le 09 avril 2022 à 10:40:26 :
vous essayez de saboter la campagne de melenchone ?

On veut juste lui souhaiter une bonne retraite :( Pourquoi vous voyez le mal partout :( ?

J'espère qu'ils lui offriront un gâteau, ces ingrats :(un gâteau aux bons oeufs de vaches :)

vos topics n'ont aucune influence sur le cours des choses hein

:(

Le 09 avril 2022 à 10:44:17 :
vos topics n'ont aucune influence sur le cours des choses hein

:(

Si on se côtise pour lui offrir un cadeau de retraite genre une montre, une semaine de vacances dans les châteaux de la Loire ou alors une formation chez Goldman & Sachs, je suis sûr qu'il sera touché :(

T'as pas de coeur, Rifson :(En plus d'avoir une vision bien à toi de la naissance de nos amis les ruminants :)

Vous pensez qu'il va résider dans quel EPHAD :) ?

Le 09 avril 2022 à 09:49:28 :
Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraite :bave:

On retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:

:)

Quel homme :bave:

Joyeuse retraite JLM :bave: !

quel problème tu résous quel problème tu ne causes pas ?

Le 09 avril 2022 à 11:35:28 :

Le 09 avril 2022 à 09:49:28 :
Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraite :bave:

On retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:

:)

Quel homme :bave:

Joyeuse retraite JLM :bave: !

quel problème tu résous quel problème tu ne causes pas ?

D'accord Franky :(

D'autres interventions :( ?

Il va se représenter aux législatives à Marseille, c'est certain.
C'est la seule ville qui veut bien de lui, on se demande pourquoi :hap:

Le 09 avril 2022 à 17:02:18 :
Il va se représenter aux législatives à Marseille, c'est certain.
C'est la seule ville qui veut bien de lui, on se demande pourquoi :hap:

Je déteste Marseille mais même eux ne méritent pas ça :-(

Données du topic

Auteur
ashraf95200
Date de création
9 avril 2022 à 09:49:28
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 323