J'envie Mélenchon
Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraite
On retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:
Quel homme
Joyeuse retraite JLM !
Le forum qui refuse de souhaiter la bonne retraite à JLM
Vous avez pas de coeur. On pourrait se cotiser pour lui acheter un cadeau, comme avec Risitas
Le 09 avril 2022 à 09:57:12 :
Tu es dur l'auteur.Devenir millionnaire sans rien branler grâce à l'argent public et se faire passer comme le défenseur des pauvres face aux riches, c'est un tour de force que peu de gens sont capables de réaliser
La légende raconte qu'il a accumulé l'équivalent du PIB du Bénin, en argent publique et que le nombre de mandats qu'il a cumulé au cours de sa carrière frôle le nombre de d'habitants d'une ville moyenne Mais j'ignore si la légende est vraie
Le 09 avril 2022 à 10:34:19 :
Tkt pas il sera encore la en 2027 pour le "salut" des pauvre 🤣
On aura le hashtag #JLM2032 en tendance Twitter un jour Je pressens qu'il vivra vieux.
D'ailleurs, je me demande Pour un gars qui prône la retraite à 60 ans, c'est pas paradoxal de "travailler" (c'est très relatif) encore à 70 ans ? Quel homme dédié à SA cause
Le 09 avril 2022 à 10:40:26 :
vous essayez de saboter la campagne de melenchone ?
On veut juste lui souhaiter une bonne retraite Pourquoi vous voyez le mal partout ?
J'espère qu'ils lui offriront un gâteau, ces ingrats
vos topics n'ont aucune influence sur le cours des choses hein
Le 09 avril 2022 à 10:44:17 :
vos topics n'ont aucune influence sur le cours des choses hein
Si on se côtise pour lui offrir un cadeau de retraite genre une montre, une semaine de vacances dans les châteaux de la Loire ou alors une formation chez Goldman & Sachs, je suis sûr qu'il sera touché
T'as pas de coeur, Rifson
Le 09 avril 2022 à 09:49:28 :
Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraiteOn retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:
Quel homme
Joyeuse retraite JLM !
quel problème tu résous quel problème tu ne causes pas ?
Le 09 avril 2022 à 11:35:28 :
Le 09 avril 2022 à 09:49:28 :
Imaginez, après un demi-siècle passé à marquer les sièges de divers assemblées, organismes et ministères de l'empreinte de vos fesses, vous n'êtes plus qu'à 24 heures de la retraiteOn retiendra de lui les grandes avancées dont il aura été l'architecte au cours des 50 dernières années, et qui sont listées ci-dessous:
Quel homme
Joyeuse retraite JLM !
quel problème tu résous quel problème tu ne causes pas ?
D'accord Franky
D'autres interventions ?
C'est la seule ville qui veut bien de lui, on se demande pourquoi
Le 09 avril 2022 à 17:02:18 :
Il va se représenter aux législatives à Marseille, c'est certain.
C'est la seule ville qui veut bien de lui, on se demande pourquoi
Je déteste Marseille mais même eux ne méritent pas ça
Données du topic
- Auteur
- ashraf95200
- Date de création
- 9 avril 2022 à 09:49:28
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 40