[NOFAKE] je suis pro Z mais si MELENCHON MACRON 2nd tour, je vote FI
De deux parce qu'il est anti pass
Et surtout car si macron repasse, la guerre civile sera retardée et nous seront minoritaire
Là avec le franc-maçon elle viendra plus rapidement et on sera encore majoritaire
Le 10 avril 2022 à 11:53:20 :
Déjà pour bien faire chier les pourritures qui ont osés votés pour eux, le retour de karma sera succulent
Et surtout car si macron repasse, la guerre civile sera retardée et nous seront minoritaire
Là avec le franc-maçon elle viendra plus rapidement et on sera encore majoritaire
Quand vous allez voir la France retrouver son age d'or avec Melanchon
Déjà pour bien faire chier les pourritures qui ont osés votés pour eux, le retour de karma sera succulent
anti-pass pour rendre la vaccination obligatoire c'est pas ouf non plus
Le 10 avril 2022 à 11:55:33 :
Là avec le franc-maçon elle viendra plus rapidement et on sera encore majoritaireQuand vous allez voir la France retrouver son age d'or avec Melanchon
Age bronzé *
Melenchon c'est clairement pire que Macron
Sans moi !
Il faut justement être plus intelligent qu'eux
Et je préfère faire chier les macronistes que les insoumis
Données du topic
- Auteur
- GrandJagras
- Date de création
- 10 avril 2022 à 11:53:20
- Nb. messages archivés
- 21