Topic de JeanMimiTrotro :

[CUL DE KELLY] Mes 150 de QI et MOI EXPLIQUONS le "PAS une VOIX à Madame LE PEN" aux KHEYS !

Supprimé
  • 1

Tout est bizarre dans cette histoire. Pourquoi Mélenchon se met-il à indirectement appeler à voter Macron, lui qui n'avait donné aucune consigne de vote en 2017 ? Serait-ce parce qu'il est content de la politique que Macron a menée pendant 5 ans ? Totalement impossible. Ou aurait-il peur d'être diabolisé par le système s'il ne mettait pas des bâtons dans les roues à la poissonnière ? Ca ne colle pas, sa fortune et sa carrière sont faites, il dit partir à la retraite, il n'a plus rien à craindre de personne.
Pour ceux qui comprennent pas, voilà une explication très probable.

Mélenchon sait désormais que les allogènes votent EXCLUSIVEMENT pour lui. Il sait aussi que le grand remplacement (que lui appelle créolisation) va continuer en France et que par conséquent, les islamo-gauchistes auront beaucoup plus d'électeurs dans 5 ans qu'ils n'en ont actuellement. Mélenchon a donc toutes ses chances pour un potentiel retour en 2027. Certes, il aura 77 ans, mais en bon apparatchik n'ayant rien branlé de sa vie, il affichera une forme impeccable, et puis de toute façon ça n'a aucune importance, les allogènes votant pour n'importe qui tant que ce n'importe qui leur promet de leur offrir la France.
En ayant martelé hier soir qu'il ne fallait pas qu'une seule voix aille à la grosse Le Pen, il a très intelligemment préparé le terrain. C'est un argument béton qu'il pourra mettre en avant pour séduire encore plus d'allogènes en 2027. "Rendez-vous compte, moi Mélenchon le grand communiste ai servi un banquier qui incarne absolument tout ce que je déteste, tout ça par amour pour vous, pour vous protéger de l'extrême-droite". En plus, comme il n'a pas explicitement dit de voter Macron, il reste crédible aux yeux des gogos qui pensent qu'il est un vrai dissident de gauche qui gêne le système. Non vraiment c'est très bien joué.

Remerciez-moi et mes 150 de QI pour cette intuition que je suis le premier du forum et de France à avoir eue. Mélenchon, t'es démasqué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479268-3.png

Intéressant je n'ai pas grand chose à dire pour te contredire... À part le fait qu'il part de principe que macron va continuer son immigration malgré tout ce qui s'est passé durant son premier quinquennat. Et que pas mal de membre de chez LFI lui crache dessus pour défendre indirectement Macron (suppression des lits, gj ect...)

Belle analyse

c'est juste un pantin du système, face à son boss, il fait prout

https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4

ça fait longtemps qu'on sait qu'il sert l'oligarchie

Le 11 avril 2022 à 23:51:53 :
Intéressant je n'ai pas grand chose à dire pour te contredire... À part le fait qu'il part de principe que macron va continuer son immigration malgré tout ce qui s'est passé durant son premier quinquennat. Et que pas mal de membre de chez LFI lui crache dessus pour défendre indirectement Macron (suppression des lits, gj ect...)

Belle analyse

Merci mon khey.
Macron va continuer sa politique d'immigration de remplacement, c'est le projet de ses maîtres. Pour ce qui est de la colère qui pourrait en résulter, il n'en a strictement rien à foutre d'après moi, il enverra ses flics.
Tous les membres de LFI qui crachent sur Mélenchon lui feront la cour pour avoir une place dans son gouvernement s'ils sentent qu'il a une chance de gagner.

tellement périmé ce cul

Le 11 avril 2022 à 23:55:21 :
c'est juste un pantin du système, face à son boss, il fait prout

https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4

ça fait longtemps qu'on sait qu'il sert l'oligarchie

C'est évident, mais Mélenchon nourrit des ambitions personnelles, dont celle de devenir président.

Merluche a dit cette phrase parce le GO a entamé une procedure d exclusion en 2017 parce que sa position publique à ce sujet n'etait pas suffisamment claire.

Faut pas chercher plus loin.

Le 11 avril 2022 à 23:57:33 :

Le 11 avril 2022 à 23:55:21 :
c'est juste un pantin du système, face à son boss, il fait prout

https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4

ça fait longtemps qu'on sait qu'il sert l'oligarchie

C'est évident, mais Mélenchon nourrit des ambitions personnelles, dont celle de devenir président.

pas du tout

c'est le pantin utile du système pour faire élire Macron

s'il avait de réels convictions politiques ça fait longtemps qu'on le saurait

Un détail près et c'est au moins la deuxième fois que ton QI de 150 l'oubli : Mélenchon ne se représentera plus à une présidentielle, il l'a déjà annoncé.
Il ne voudrais pas que marine coupe les vannes de l'immigration et renvoie au pays les délinquants étrangers ( son électorat) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479268-3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMimiTrotro
Date de création
11 avril 2022 à 23:43:02
Date de suppression
12 avril 2022 à 00:44:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 538