Topic de LesIndifferents :

Les 2 candidats que j’affectionne ont fait des scores MINABLES

  • 1

Zemmour 7%
Hidalgo 2%

Je me dis que c’est parce que le reste de la France est vraiment trop médiocre mais bordel j’avais un peu d’espoir pour Zemmour quand même :snif:

Pareil déçu pour Poutou et Dupont Aignan, mes deux candidats favoris
Les seuls qui restent droits dans leur bottes et avec une vraie vision que la FRANCE mérite… humiliés comme ça bordel :-(

Le 11 avril 2022 à 11:57:47 :
Pareil déçu pour Poutou et Dupont Aignan, mes deux candidats favoris

En même temps Poutou khey :( le mec a rien à dire

Et NDA est là pour donner du temps de parole en plus à MLP

Le 11 avril 2022 à 11:57:47 :
Pareil déçu pour Poutou et Dupont Aignan, mes deux candidats favoris

Poutou ? Va falloir m'expliquer en quoi il est bien , avec lui la France c'est un moulin :rire:

Le 11 avril 2022 à 11:58:34 :
Annie dalgo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La seule Queen de cette élection

Comment on peut aimer à la fois Hidalgo et Zemmour :rire:
Pareil pour moi, Nathalie Arthaud et le Z...

Le 11 avril 2022 à 12:04:33 :
Comment on peut aimer à la fois Hidalgo et Zemmour :rire:

Ils aiment la France pour les mêmes raisons que moi ça se voit, de beaux discours sur l’éducation tous les deux, restent droits dans leurs bottes sans compromis ridicules, et pas de comportement de putes pour gratter des points dans les sondages

Dupont Aignant le seul valable pour moi et 2% :noel: mais bon c est pas une surprise :hap:

Le 11 avril 2022 à 12:06:03 :
Pareil pour moi, Nathalie Arthaud et le Z...

Non mais moi c’est notroll, je sais que j’ai pas les mêmes critères de choix de la plupart des gens

Le 11 avril 2022 à 12:06:53 :
Dupont Aignant le seul valable pour moi et 2% :noel: mais bon c est pas une surprise :hap:

Ouais mais je m’attendais à ce qu’il fasse moins que ça, sa position sur le Covid a dû plaire à des gens

Le pire c’est quand je vois les scores de Mélenchon et MLP je me dis que la France est désormais à la main des pires low iq, je pense que le pays est vraiment foutu malheureusement

Macron quand les boomeurs vont clamser il aura plus personne

Je peux pas croire qu’en dehors des 25% de boomers de Macron et des ~10% de l’élite comme moi, le pays se divise entre les beaufs qui votent MLP et les turbo low qui votent Mélenchon bordel, je ne veux pas y croire c’est impossible, pas en France non :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
LesIndifferents
Date de création
11 avril 2022 à 11:56:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 147