Topic de kralitche :

J'ai vu ma coloc en culotte

Il reste que nous 2 car les autres sont en stage du coup comme ya plus personne et qu'elle me voit rarement trainer au salon elle se balade à poil. Sauf qu'une fois j'étais au toilette et en sortant elle était en train de rentrer dans sa chambre, quand elle m'a vu sortir elle a couru en sursautant mais c'était trop tard je l'ai vu en culotte. Je précise que je suis pas un mec donc elle s'en tape un peu du coup que je l'ai vu
et que faire de cette information ?
Bizarre la pudeure entre filles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je précise que je suis pas un mec donc elle s'en tape un peu du coup que je l'ai vu

Preuve ou ddb

T'as oublié la partie intéressante du topic je crois:(
Photo ou dégage du forum
Je sais pas quoi répondre, tu as besoin de conseils? C'est quoi le but? bz la?
Rolala voir sa coloc en culotte !!!! Oh la la !
Mais c'est génant je trouve comme moment. Une fois c'était mon anniversaire du coup à minuit elle m'a entendu dans la salle de bain donc elle est venue me le souhaiter, sauf que j'étais à poil (sans culotte) et je me demande si elle m'a vu car quand je me changeais j'ai entendu du bruit derrière la porte et elle est rentrée une fois que j'étais habillée :( j'avais pas fermé la porte de la salle de bain à fond elle était entre ouverte
Perso ça m'est déjà arrivé aussi et j'ai cash dans le slibard

Le 13 avril 2022 à 22:32:02 :
Je sais pas quoi répondre, tu as besoin de conseils? C'est quoi le but? bz la?

Ben non j'ai pas besoin de conseil et je vais pas bz une fille :( je raconte juste un moment gênant

Le 13 avril 2022 à 22:31:08 :

Je précise que je suis pas un mec donc elle s'en tape un peu du coup que je l'ai vu

Preuve ou ddb

J'ai déjà mis des photos avec dédicasse le newfag

Le 13 avril 2022 à 22:30:51 :
et que faire de cette information ?

:rire:

En quoi c'est un problème de la voir en culotte? :(

Le 13 avril 2022 à 22:36:12 :

Le 13 avril 2022 à 22:31:08 :

Je précise que je suis pas un mec donc elle s'en tape un peu du coup que je l'ai vu

Preuve ou ddb

J'ai déjà mis des photos avec dédicasse le newfag

Intérêt d'avoir fait ça ?

Le 13 avril 2022 à 22:40:43 :
En quoi c'est un problème de la voir en culotte? :(

Ben j'aurai préféré ne pas la voir en culotte

Données du topic

Auteur
kralitche
Date de création
13 avril 2022 à 22:30:23
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 399