Topic de ElfeNatalia :

Qui s'en FOUT de l'AVENIR de la FRANCE désormais?

Supprimé

Les agressions dans la rue :)
Les attentats terroristes :)
Les viols dans les caves :)
Les décapitations :)

Qui s'en fout désormais et passe en mode popcorn? Les français ont choisi. Pensez à partir à la campagne et vivre en autarcie si vous le pouvez.

oui et non. D'un côté j'ai la haine, mais d'un autre les victimes peuvent très bien être des gens aussi lucides que toi et piégés dans ce pays de cons.

Mérité

Pour un déchet de peuple qui est désormais la France

Ils ont se qu'ils méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648377708-macron-marlou.png

Faudra 30 ans environ pour revenir à la normale.
Cette élection n'aurais rien changé.
par exemple, s'il t'arrivait un truc à toi mon khey, je ferais tout pour venir te secourir. :-(

Moi

Après nous le déluge , je vais prendre le meme mental que les boomers et tout consommé avant ma fin :oui:

foutu pour foutu, cest chacun sa gueule maintenant :oui:

Carrément, hâte de m'expat et de voir les gens ouvrir les yeux :bave:

Le 11 avril 2022 à 16:44:28 :
oui et non. D'un côté j'ai la haine, mais d'un autre les victimes peuvent très bien être des gens aussi lucides que toi et piégés dans ce pays de cons.

Les grandes villes ont voté en majorité pour Mélenchon, Macron et EELV.
C'est dans ces mêmes grandes villes que la violence explose. :play:

Je ne vais pas devenir cynique au point de haïr mes compatriotes (j'espère), mais plus question de déprimer parce qu'un prof mélanchoniste s'est fait décapiter ou qu'une gauchiste qui fait des études de socio se fait violer dans la rue. :play:

pourquoi désormais ?

c’était pareil il y a 5 ans hein ... :hap:

Le 11 avril 2022 à 16:45:01 :
par exemple, s'il t'arrivait un truc à toi mon khey, je ferais tout pour venir te secourir. :-(

Merci... :snif:
Je vais essayer de garder un bon fond et d'aider les autres mais franchement, à l'échelle globale il faut garder notre santé mentale.
La compassion pour les kheys, les campagnards, et les amis naïfs

Ça fait un moment qu'on voit les choses comme ça, qu'est-ce que tu veux faire d'un peuple qui vote pour sa propre destruction ?
Rien a branler, perso je suis expat a Ibiza depuis septembre. Pas question de rentrer si le mari du trans Jean-Michel Trogneux est réélu.
J'en ai plus rien à foutre, que ce pays de cuck coule une bonne fois pour toute

Le 11 avril 2022 à 16:47:08 :

Le 11 avril 2022 à 16:44:28 :

Les grandes villes ont voté en majorité pour Mélenchon, Macron et EELV.
C'est dans ces mêmes grandes villes que la violence explose. :play:

Je ne vais pas devenir cynique au point de haïr mes compatriotes (j'espère), mais plus question de déprimer parce qu'un prof mélanchoniste s'est fait décapiter ou qu'une gauchiste qui fait des études de socio se fait violer dans la rue. :play:

j'avais déjà plus d'empathie pour eux :(
Faut refonctionner comme des tribus et s'organiser en petits groupes solidaires pour survivre.

Le 11 avril 2022 à 16:48:11 :

Le 11 avril 2022 à 16:45:01 :

Merci... :snif:
Je vais essayer de garder un bon fond et d'aider les autres mais franchement, à l'échelle globale il faut garder notre santé mentale.
La compassion pour les kheys, les campagnards, et les amis naïfs. Les autres : débrouillez-vous.

si un jour tu te sens en danger, surtout tu ne bouges pas et tu me MP mon kheyou :-(

Je vais faire comme les boomer aussi :)

Profiter sans me soucier de quoi que se soit.

La pollution, le respect, le décharge à ciel ouvert....

Plus rien a foutre :rire:

Le 11 avril 2022 à 16:41:05 :
Les agressions dans la rue :)
Les attentats terroristes :)
Les viols dans les caves :)
Les décapitations :)

Qui s'en fout désormais et passe en mode popcorn? Les français ont choisi. Pensez à partir à la campagne et vivre en autarcie si vous le pouvez.

Oui biensur c'est le quotidien des français, la majorité ont juste une vie de merde, metro, boulot dodo. Aucun piquant

c est comme ça depuis 30 ans le golement

aya

oulaaaaaaakesketunapasdila

Le 11 avril 2022 à 16:45:01 Baiseur2Magalis a écrit :
Faudra 30 ans environ pour revenir à la normale.
Cette élection n'aurais rien changé.

Et là il en faudra 20 de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les gens s’intéressent qu’à l’argent que promet JLM.
Quand tu fais un sondage sur l’insécurité, t’as 70-80% des français qui disent qu’il y a un ensauvagement dont 50% des votants de gauche :hap:

Données du topic

Auteur
ElfeNatalia
Date de création
11 avril 2022 à 16:41:05
Date de suppression
11 avril 2022 à 17:58:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC