Qui s'en FOUT de l'AVENIR de la FRANCE désormais?
SuppriméLes agressions dans la rue
Les attentats terroristes
Les viols dans les caves
Les décapitations
Qui s'en fout désormais et passe en mode popcorn? Les français ont choisi. Pensez à partir à la campagne et vivre en autarcie si vous le pouvez.
Cette élection n'aurais rien changé.
Moi
Après nous le déluge , je vais prendre le meme mental que les boomers et tout consommé avant ma fin
foutu pour foutu, cest chacun sa gueule maintenant
Le 11 avril 2022 à 16:44:28 :
oui et non. D'un côté j'ai la haine, mais d'un autre les victimes peuvent très bien être des gens aussi lucides que toi et piégés dans ce pays de cons.
Les grandes villes ont voté en majorité pour Mélenchon, Macron et EELV.
C'est dans ces mêmes grandes villes que la violence explose.
Je ne vais pas devenir cynique au point de haïr mes compatriotes (j'espère), mais plus question de déprimer parce qu'un prof mélanchoniste s'est fait décapiter ou qu'une gauchiste qui fait des études de socio se fait violer dans la rue.
pourquoi désormais ?
c’était pareil il y a 5 ans hein ...
Le 11 avril 2022 à 16:45:01 :
par exemple, s'il t'arrivait un truc à toi mon khey, je ferais tout pour venir te secourir.
Merci...
Je vais essayer de garder un bon fond et d'aider les autres mais franchement, à l'échelle globale il faut garder notre santé mentale.
La compassion pour les kheys, les campagnards, et les amis naïfs
Le 11 avril 2022 à 16:47:08 :
Le 11 avril 2022 à 16:44:28 :
oui et non. D'un côté j'ai la haine, mais d'un autre les victimes peuvent très bien être des gens aussi lucides que toi et piégés dans ce pays de cons.Les grandes villes ont voté en majorité pour Mélenchon, Macron et EELV.
C'est dans ces mêmes grandes villes que la violence explose.Je ne vais pas devenir cynique au point de haïr mes compatriotes (j'espère), mais plus question de déprimer parce qu'un prof mélanchoniste s'est fait décapiter ou qu'une gauchiste qui fait des études de socio se fait violer dans la rue.
j'avais déjà plus d'empathie pour eux
Faut refonctionner comme des tribus et s'organiser en petits groupes solidaires pour survivre.
Le 11 avril 2022 à 16:48:11 :
Le 11 avril 2022 à 16:45:01 :
par exemple, s'il t'arrivait un truc à toi mon khey, je ferais tout pour venir te secourir.Merci...
Je vais essayer de garder un bon fond et d'aider les autres mais franchement, à l'échelle globale il faut garder notre santé mentale.
La compassion pour les kheys, les campagnards, et les amis naïfs. Les autres : débrouillez-vous.
si un jour tu te sens en danger, surtout tu ne bouges pas et tu me MP mon kheyou
Je vais faire comme les boomer aussi
Profiter sans me soucier de quoi que se soit.
La pollution, le respect, le décharge à ciel ouvert....
Plus rien a foutre
Le 11 avril 2022 à 16:41:05 :
Les agressions dans la rue
Les attentats terroristes
Les viols dans les caves
Les décapitationsQui s'en fout désormais et passe en mode popcorn? Les français ont choisi. Pensez à partir à la campagne et vivre en autarcie si vous le pouvez.
Oui biensur c'est le quotidien des français, la majorité ont juste une vie de merde, metro, boulot dodo. Aucun piquant
c est comme ça depuis 30 ans le golement
aya
oulaaaaaaakesketunapasdila
Quand tu fais un sondage sur l’insécurité, t’as 70-80% des français qui disent qu’il y a un ensauvagement dont 50% des votants de gauche
Données du topic
- Auteur
- ElfeNatalia
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:41:05
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:58:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC