[RSA] MACRON président : Je suis dans la MERDE.
Le 11 avril 2022 à 10:43:51 :
Le 11 avril 2022 à 10:41:35 :
Le 11 avril 2022 à 10:39:57 :
ya plein de handicap invisible qui sont pas tout à fait assez pour etre en AAH mais hyper chaud pr bosser à temps complet: dépression, epilepsie, surdité, etc etc
ce khey est pas forcement un malade imaginaireC'est ça. Et ça c'est pas facile à faire comprendre à ces institutions mais alors avec Macron ça va être chaud
nan mais t inquiète je connais ceux qui se foutent de toi savent pas de quoi ils parlent
moi j'ai de graves problemes mon AAH rien que pour la renouveler à chaque fois c est la merde c est du harcelement administratif alors que j y ai plein droit donc bon je vais pas juger que tu mens par défaut
quand les kheys auront un gros probleme et devront se heurter à l'administration ils comprendront.
Ca n'est ni les médecins ni la mdph qui posent probleme dans ce cas c est vraiment les parasites genre CAF et ameli qui gèrent les sous
C'est vrai, l'administration en france, cette blague !
Le 11 avril 2022 à 10:38:57 :
Le 11 avril 2022 à 10:37:41 :
C’est quoi ton handicap non reconnu ?Maladie auto-immune jumelle de Lyme
Spondylarthrite ?
Le 11 avril 2022 à 10:44:49 :
Les tests sont remboursés quand tu as une convocation médicaleTu t'es fait arnaquer mon vieux
Mon médecin traitant est a 20km ça fait un peu loin pour un papier... et de septembre à janvier j'en avais pas. C'était un miracle d'en trouver une d'ailleurs. Donc pas bien le choix
Le 11 avril 2022 à 10:45:00 :
ya plein de handicap invisible qui sont pas tout à fait assez pour etre en AAH mais hyper chaud pr bosser à temps complet: dépression, epilepsie, surdité, etc etc
ce khey est pas forcement un malade imaginaireC'est ça. Et ça c'est pas facile à faire comprendre à ces institutions mais alors avec Macron ça va être chaud
nan mais t inquiète je connais ceux qui se foutent de toi savent pas de quoi ils parlent
moi j'ai de graves problemes mon AAH rien que pour la renouveler à chaque fois c est la merde c est du harcelement administratif alors que j y ai plein droit donc bon je vais pas juger que tu mens par défaut
quand les kheys auront un gros probleme et devront se heurter à l'administration ils comprendront.
Ca n'est ni les médecins ni la mdph qui posent probleme dans ce cas c est vraiment les parasites genre CAF et ameli qui gèrent les sousC'est vrai, l'administration en france, cette blague !
jte jure ils ont aucune âme.
Ils ont 5 courriers de médecin disant que c est grave et validé ils vont te faire attendre 8 mois en disant "ah non on a rien reçu" alors que t as envoyé quatre fois les courriers
tant que tu le faisp as en recommandé avec menace de plainte ils bloquent tout
c est chaud
Ca n'est ni les médecins ni la mdph qui posent probleme dans ce cas c est vraiment les parasites genre CAF et ameli qui gèrent les sous
Courage a toi mon clé
Je sais à quel point ça doit être difficile car l'AAH est une aide très dure a avoir et a renouveler, et c'est fou de devoir galérer quand t'as un handicap.
Je savais pas que c'était eux qui géraient ça aya
Le 11 avril 2022 à 10:47:03 :
Le 11 avril 2022 à 10:45:00 :
Ca n'est ni les médecins ni la mdph qui posent probleme dans ce cas c est vraiment les parasites genre CAF et ameli qui gèrent les sousC'est vrai, l'administration en france, cette blague !
jte jure ils ont aucune âme.
Ils ont 5 courriers de médecin disant que c est grave et validé ils vont te faire attendre 8 mois en disant "ah non on a rien reçu" alors que t as envoyé quatre fois les courriers
tant que tu le faisp as en recommandé avec menace de plainte ils bloquent tout
c est chaud
Ah mais ça ils savent faire
Un conseil : scanne toujours tout ce que t'envoie. Note la date de l'envoi, surveille les étapes si jamais ils disent qu'ils ont rien reçu, ça m'est arrivé et heureusement que j'avais tout noté pour ces branleurs
En plus 8 mois c'est super long quand t'en a besoin rapidement
Le 11 avril 2022 à 10:33:36 :
Il m'a déjà mis dans la merde avec son vaccin...Son histoire de RSA ça va être la fin.
En gros j'ai des soucis de santé non reconnus et je n'ai pas le droit à l'AAH. J'habite dans un village paumé avec mes vieux parents. Forcément y a rien ici ou si mais les pistonnés bossent.
Je peux pas faire n'importe quel travail sans équipement particulier, je peux plus trop conduire.
J'ai honnêtement plus la force de me lever le matin et encore moins d'aller travailler, car en plus de cette maladie j'ai une fatigue chronique c'est la merde.Je me fais chier déjà a subir les remontrances des référents qui me traitent de feignant car mon handicap ne se voit pas, je vois aussi une assos qui me suit à maison + Cap emploi.
Ces derniers poussent à faire des formations loin qui ne sont pas rémunérés et qui ne me plaisent pas.C'est pas évident. Le RSA est mon seul revenu et si je n'ai pas ça ben j'ai rien. J'ai demandé un logement social pour vivre en ville, chercher du travail la bas et eviter la voiture mais on me dit que ça peut prendre 2 ans.
Je suis coincé. La il faudra faire un travail de 20h par semaine ? Pour un RSA ? Autant nous payer en fait. C'est inhumain.
Faut faire barrage a fond, même dans mon état je suis allé voter rien a foutre.
En septembre je m'étais vu refuser l'accès aux soins car je n'étais pas vacciné, je l'ai eu a travers la gorge (et je ne suis toujours pas vacciner j'en ai pas envie). Mais j'ai paye 25 balles de test chaque semaine pendant 3 mois pour des consultations
C'est terrible les kheys et même pour eux qui ont tout simplement pas envie d'intégrer le monde du travail car nous ne sommes pas tous fait pour ça, des phobies, anxiété etc.
Quelle monde de merde
Desole pour toi mais tu nous coûteras moins cher donc tant mieux
Si je peux gagner 12 000 euros par mois au lieu de 10 000 ça sera parfait
C'est un troll, je préfère préciser
Faite chauffer les motocrottes
Le 11 avril 2022 à 10:50:45 :
Les RSAiste en sueur
Faite chauffer les motocrottes
Vous êtes bêtes a croire ça par contre
Le 11 avril 2022 à 10:53:38 :
Tu sais ce qu'il te reste à faire, va t'occuper personnellement du cas Macron
Excellente idée
Le 11 avril 2022 à 10:54:39 :
Le 11 avril 2022 à 10:50:05 :
Le 11 avril 2022 à 10:49:29 :
L'accès à l'AAH sera peut être simplifié quand il faudra travailler pour avoir le RSA.Tu rigoles ça va empirer ces trucs la
Faudrait prouver que tu n'arrives pas à bosser.
Ils le voient bien j'ai déjà expliqué tout les détails ils veulent quoi de plus
Données du topic
- Auteur
- IsadoraDuncan
- Date de création
- 11 avril 2022 à 10:33:36
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80