Comment quitter sa copine ?
Le 13 avril 2022 à 21:11:30 :
Le 13 avril 2022 à 21:08:58 :
Le 13 avril 2022 à 21:06:45 :
Envoie lui un message "je me sens plus de continuer avec toi blablabla, on en parlera tout les deux demain"J y ai pensé, je lui envoie d abord un message de préparation psychologique en disant "écoute, je vais être cash, je veux stop mais je reste à ta disposition pour des explications plus tard" ça passe?
Yes
Profite du Rdv de demain pour donner les fameuses "explications" le plus vite possible, histoire de pas faire trainer le truc
Je lui envoie le message demain peut être ? Genre 1 ou 2 H avant le rdv ? Comme ça je lui dis de passer chez moi si elle veut des explications en live?
Le 13 avril 2022 à 21:11:03 :
Le 13 avril 2022 à 21:07:01 :
Le 13 avril 2022 à 21:03:40 :
Le 13 avril 2022 à 21:02:27 :
tu vas la quitter puis l'emmener au resto ?
pas le couteau le plus aiguisé du tiroir qu'on a làCa m a échappé tout à l heure, c etait une connerie j aurais pas du lui dire que j llais l inviter
tu lui dis déjà avant le resto que tu veux parler d'un truc important ça l'a met dans l'ambiance puis ensuite tu lui expliques, je sais pas trop comment ça se passe j'ai eu une seule meuf et on est ensemble
courage quand mêmeJe lui un sort un "il faut qu on parle"?
en vrai ouais, ça la mettra dans le bain, plus elle sera préparé et moins elle sera déçu donc averti là
Tu lui dis que tu aimes le BDSM et tu lui proposes d'être ta chienne soumise.
Quand elle va aux toilettes tu lu demandes si tu peux regarder et toucher.
Le 13 avril 2022 à 21:12:56 :
T'as pas besoin de faire un restau mais assure toi de le faire en face et d'être pas trop brutal dans ta façon de t'exprimer
Ouais je vais essayer, faut pas que je me dégonflé, déjà tout a l heure, j avais envie de lui dire, mais ça sortais pas
si elle comprend pas dis lui que tu la trompe... problème réglé.
Le 13 avril 2022 à 21:17:26 :
essaie de prendre des gants au début ... en lui disant que tu veux faire un break...
ayaaaa non surtout pas, dis pas ça
Ce genre de truc ça peut te faire perdre ta confiance, imagine ça pour toi je pense que t'aimerais pas entendre que ta meuf te trompe
Le 13 avril 2022 à 21:14:34 :
Le 13 avril 2022 à 21:12:56 :
T'as pas besoin de faire un restau mais assure toi de le faire en face et d'être pas trop brutal dans ta façon de t'exprimerOuais je vais essayer, faut pas que je me dégonflé, déjà tout a l heure, j avais envie de lui dire, mais ça sortais pas
C'est dans ces moments qu'on montre l'homme
Bonne chance clé
essaie de prendre des gants au début ... en lui disant que tu veux faire un break...
Ouais mais bon je l ai pas trompé quoi, c est horrible de s accuser d un truc qu on a pas fait
Le 13 avril 2022 à 21:19:12 :
si elle comprend pas dis lui que tu la trompe... problème réglé.ayaaaa non surtout pas, dis pas ça
Ce genre de truc ça peut te faire perdre ta confiance, imagine ça pour toi je pense que t'aimerais pas entendre que ta meuf te trompe
on me l'as bien fait a moi. et le mec est revenu 2 mois plus tard en pleurant...
si elle est ok tu peux la garder dans ton harem ça coute rien, si elle est pas ok elle va te quitter
sa vie se partage entre uber eat, le gauchisme et netflix
Ca devrait pas être trop difficile, vire moi vite cette saloperie
Le 13 avril 2022 à 21:20:43 :
si elle comprend pas dis lui que tu la trompe... problème réglé.ayaaaa non surtout pas, dis pas ça
Ce genre de truc ça peut te faire perdre ta confiance, imagine ça pour toi je pense que t'aimerais pas entendre que ta meuf te trompeon me l'as bien fait a moi. et le mec est revenu 2 mois plus tard en pleurant...
et alors c'est pas parce que tu la subis qu'il faut le souhaiter aux autres
Le 13 avril 2022 à 21:22:14 :
Le 13 avril 2022 à 21:20:43 :
Ce genre de truc ça peut te faire perdre ta confiance, imagine ça pour toi je pense que t'aimerais pas entendre que ta meuf te trompeon me l'as bien fait a moi. et le mec est revenu 2 mois plus tard en pleurant...
et alors c'est pas parce que tu la subis qu'il faut le souhaiter aux autres
c'est juste une solution ...
Données du topic
- Auteur
- Germanempire71
- Date de création
- 13 avril 2022 à 21:01:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43