Topic de Darkers1234 :

CEUX qui VOTENT... :rire:

Supprimé

Le 10 avril 2022 à 09:08:53 :
Merci le shill pour ton conseil , sauf que l'abstentionnisme ne sert à rien concretement care le vote blanc/abstentionnisme ne sont pas pris en compte . Donc c'est une voix de perdue pour le camp de la libération anti macron .

donc j'irai voter quand meme tu vois :)

Et les golems pro macron ne s'abstiennent pas eux , donc si tu t'abstiens tu donens ta voix à Mcaron sans t'en rendre compte

les abstentionnistes , faux rebelles, feront gagner macron

que tu votes ou pas pour ton candidat qui ne passera pas le second tour ne changera rien

Le 10 avril 2022 à 09:10:25 :
Le fameux révolutionnaire qui reste enfermé toute la journée chez lui dans sa chambre qui pue la pisse

Mais ou et quand l'auteur a raconté ou sous-entendu être un révolutionnaire ?

Tout ce qu'il dit c'est qu'il sait que le pouvoir n'est pas entre les mains du peuple et que les élections ne changeront rien, pourquoi vous déformez et exagérez ses propos ? Parce que vous avez rien à dire et que c'est plus facile que d'admettre votre lâcheté ?

Le 10 avril 2022 à 09:10:10 :

Le 10 avril 2022 à 09:09:10 :
Tu fais quoi concrètement pour la révolution , on t écoute l'auteur

Il ne fait rien, mais il a déjà deux choses que tu n'as pas : Les couilles et la présence d'esprit pour comprendre et accepter que la voie démocratique est un leurre et que tout n'est qu'une mascarade.

Wah il en faut des grosses couilles pour critiquer le système actuel et ne rien branler pour changer les choses en balançant des propos antisémites :ok:

Les révolutionnaires de pacotille sont les meilleurs alliés de micron :rire:

Les anarchistes et leurs erreurs de logique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643047126-picsart-22-01-24-18-58-33-782.jpg

Je respecte votre conviction, mais vous prêchez dans le désert.

Le 10 avril 2022 à 09:10:55 :
Vend tongue

combien?

( comme ça on saura pour qui tu votes :) )

Ok savoure tes 5 doses et ton papass à venir le golemus, nous on va tous faire pour éviter ça

Ne pas voter = laisser les boomers décider à ta place

Il ne faut pas s'étonner de vivre en gérontocratie après : confinements généralisés au lieu de confiner les personnes vulnérables, immigration pour financer les retraites, pass sanitaire, baisse des APL, fin de la gratuité de l'université :)

Le 10 avril 2022 à 09:12:29 :
Les révolutionnaires de pacotille sont les meilleurs alliés de micron :rire:

Oui parce que toi en votant Zemmour ou Marine tu combats Macron.

Ca va t'as pas l'impression d'être un peu lâche qui s'assume pas en arrivant à te convaincre de ça ? :rire:

Je le ferais volontiers ton coup d’Etat lorsque le temps sera venu.
En attendant je vais poser le Z pour que pendant le coup d’état, y ait moins de DZ en face

Le 10 avril 2022 à 09:13:09 :
Ok savoure tes 5 doses et ton papass à venir le golemus, nous on va tous faire pour éviter ça

"Tout faire"

Glisser une enveloppe dans une urne à la con tous les 5 ans c'est ça que t'appelles tout faire ?

Putain quel soldat.

Les antisystème qui font les rebelles alors qu'en vrai ils ont juste peur de sortir de leur chambre et d'affronter le soleil qui leur brûlera la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les golems qui se lèvent tous les jours de la semaine a 7H et le seul jour de week end qu’ils ont, ils vont se lever a 7H-8H pour aller voter pour une situation qui ne changera pas et qui ne fera que s’aggraver sur le temps
Changez pas les argileux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

À aucun moment j'ai dit que j'étais anarchiste :rire:

Si dire coup d'État = anarchiste, révolutionnaire, vous vous trompez :rire:

Vous prouvez encore une fois que vous êtes limités les golems qui votent :rire:

Ayaaa l'auteur qui pense ne pas être cramé avec ses secondaires :rire:

Le 10 avril 2022 à 09:14:12 :

Le 10 avril 2022 à 09:13:09 :
Ok savoure tes 5 doses et ton papass à venir le golemus, nous on va tous faire pour éviter ça

"Tout faire"

Glisser une enveloppe dans une urne à la con tous les 5 ans c'est ça que t'appelles tout faire ?

Putain quel soldat.

Moi je vais faire des discours pour Le Pen tous les jours dans les trams et les métros pendant l'entre-deux tour

Le 10 avril 2022 à 09:12:29 :
Les révolutionnaires de pacotille sont les meilleurs alliés de micron :rire:

c'est sur que la droite qui se divise en plusieurs sous partis ne joue pas le jeu de macron ahurin

les abstentionnistes qui se sentent subversif bordelent :rire:

Données du topic

Auteur
Darkers1234
Date de création
10 avril 2022 à 09:02:09
Date de suppression
10 avril 2022 à 09:37:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 336