(Alerte) LEPEN va gagner !
SuppriméLe 13 avril 2022 à 20:47:08 Macrottochiotte a écrit :
Le 13 avril 2022 à 20:41:13 :
Le 13 avril 2022 à 20:39:12 :
Je ne sais plus quel pourçentage car je l'ai refait à 0, mais du coup les pourçentages ont changés et sont plus serrés
Je n'ai pas pris en compte les abstentionnistes car il y a beaucoup de gilets jaunes et de sans diplomes dedans, et tout les cadres votent déjà.En vrai c'est pas trop mal, ca rejoint ce que je disais précédement sur les deux facteurs clés
A la base avec les votes de Zemmour, Lepen est devant.
C"'est vrai que LFI a principalement toutes les clés en main, devoir voter pour un ennemi ou s'abstenir.
Merluche n'appellera jamais a voter LePen
Le 13 avril 2022 à 20:28:21 :
Aucun lfi va voter le Pen
Le 13 avril 2022 à 20:47:57 :
Le 13 avril 2022 à 20:47:08 Macrottochiotte a écrit :
Je ne sais plus quel pourçentage car je l'ai refait à 0, mais du coup les pourçentages ont changés et sont plus serrés
Je n'ai pas pris en compte les abstentionnistes car il y a beaucoup de gilets jaunes et de sans diplomes dedans, et tout les cadres votent déjà.En vrai c'est pas trop mal, ca rejoint ce que je disais précédement sur les deux facteurs clés
C"'est vrai que LFI a principalement toutes les clés en main, devoir voter pour un ennemi ou s'abstenir.Merluche n'appellera jamais a voter LePen
Je pense qu'à la base si tu te considères comme étant insoumis, tu ne vas pas laisser autrui dicter ta conduite.
J'ai souvent voter LFI parce que ça se rapproche plus de mes "convictions" et que je le fais en vote utile sans plus de conviction.
Mais Macron est un cauchemar ambulant.
De plus Merluche à trahi le parti en pactisant avec le diable https://www.marianne.net/politique/macron/taxe-sur-les-grandes-entreprises-sms-a-melenchon-macron-drague-a-gauche-toute?fbclid=IwAR2pSl67H0u0LVFqam4kGt2DHtg4BoBZHkHaxeoDPDUV2wC1Og57XIOQo-8
Le 13 avril 2022 à 20:51:04 Macrottochiotte a écrit :
Le 13 avril 2022 à 20:47:57 :
Le 13 avril 2022 à 20:47:08 Macrottochiotte a écrit :
C"'est vrai que LFI a principalement toutes les clés en main, devoir voter pour un ennemi ou s'abstenir.Merluche n'appellera jamais a voter LePen
Je pense qu'à la base si tu te considères comme étant insoumis, tu ne vas pas laisser autrui dicter ta conduite.
J'ai souvent voter LFI parce que ça se rapproche plus de mes "convictions" et que je le fais en vote utile sans plus de conviction.
Mais Macron est un cauchemar ambulant.
De plus Merluche à trahi le parti en pactisant avec le diable https://www.marianne.net/politique/macron/taxe-sur-les-grandes-entreprises-sms-a-melenchon-macron-drague-a-gauche-toute?fbclid=IwAR2pSl67H0u0LVFqam4kGt2DHtg4BoBZHkHaxeoDPDUV2wC1Og57XIOQo-8
Je connais pas trop comment fonctionne les membres de LFI
De toute facon y'a beaucoup plus de chance de contrer Marine que Macron si il est elut. Et c'est pour ca que je resterai en France si Marine est elut car TOUS les partis vont lui mener une vie d'enfer elle aura une opposition gigantesque.
Alors que Macron c'est terminé il aura les pleins pouvoirs (et les seuls qui feront une revolutions ce sont les antillais quand il y'aura la vaccination obligatoire) , il peut meme decider de fermer les frontieres pour nous empecher de nous expat ( d'ou ma decision de partir debut juin au plus vite si il est reelut)
Le 13 avril 2022 à 20:57:30 :
De toute facon y'a beaucoup plus de chance de contrer Marine que Macron si il est elut. Et c'est pour ca que je resterai en France si Marine est elut car TOUS les partis vont lui mener une vie d'enfer elle aura une opposition gigantesque.Alors que Macron c'est terminé il aura les pleins pouvoirs (et les seuls qui feront une revolutions ce sont les antillais quand il y'aura la vaccination obligatoire) , il peut meme decider de fermer les frontieres pour nous empecher de nous expat ( d'ou ma decision de partir debut juin au plus vite si il est reelut)
C'est exactement ça. Si l'on veut avoir une chance de devenir enfin libre
Données du topic
- Auteur
- Macrottochiotte
- Date de création
- 13 avril 2022 à 20:25:11
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 17:42:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47