Life is Strange
Le premier oui.
Le deux bof.
True Color = Woke
Le premier tu vas pleurer
Si t'as adoré le 1 achète ensuite sa prequelle "before the storm" qui est excellent aussi
Le deux j'avais commencé sur Xbox one et j'avais fait 2h sur l'épisode 1 puis j'ai abandonné
Le true colors a l'air très woke
Le 10 avril 2022 à 08:37:56 :
La tristesse du bureau. Tu vis dans un 14m² ?
C’est une table spacieuse pour 4 personnes. Salle à manger. J’ai 60m2 en duplex. T3.
C'est adolescent dans la plupart des thèmes abordés,mais ça reste prenant. La relation entre les personnage principaux est poignante.
LiS Before the Storm est pas mal aussi,mais pas de pouvoir dans celui-ci.
LiS 2 est chiant.
Pas encore joué à LiS True Colors.
Tell Me Why est plutôt bien et pas si woke que ça, mais le scénar est lent.
Le 10 avril 2022 à 08:38:55 :
Si t'aimes le genre, après je te conseille The Wolf Among Us.Le 10 avril 2022 à 08:40:12 :
Le premier tu vas pleurerSi t'as adoré le 1 achète ensuite sa prequelle "before the storm" qui est excellent aussi
Le deux j'avais commencé sur Xbox one et j'avais fait 2h sur l'épisode 1 puis j'ai abandonné
Merci ! Je note !
Le 10 avril 2022 à 08:40:12 :
Le premier tu vas pleurerSi t'as adoré le 1 achète ensuite sa prequelle "before the storm" qui est excellent aussi
This
Le 1 si t'as une fibre sensible c'est juste de l'or en barre
Le 10 avril 2022 à 08:40:58 :
C'est adolescent dans la plupart des thèmes abordés,mais ça reste prenant. La relation entre les personnage principaux est poignante.
Ça ne me dérange pas. Au contraire. C’est parfait pour un dimanche douillet.
LiS Before the Storm est pas mal aussi,mais pas de pouvoir dans celui-ci.
LiS 2 est chiant.
Pas encore joué à LiS True Colors.
Tell Me Why est plutôt bien et pas si woke que ça, mais le scénar est lent.
C’est noté !
Peut être parce que j'ai un grand frère mais l'histoire du 2 est très bien. Jai aimé le 1 mais mois bizarrement.
Le deux perso c'est pas un manque de plaisir j'ai juste zapper en fait. Et le fait de passer après le premier c'est délicat parce que les persos sont différents et honnêtement j'avais pas aimé l'histoire qui fait que les deux héros s'échappent j'avais trouvé ça trop engager politiquement
L'op sinon comme l'a dit un khey au dessus si t'as une fibre un peu sentimentale ça va être du bonheur. Te laisse pas embarquer par un côté viriliste a deux balle a dire que c'est pour les pd parce que c'est dessiné façon peinture,psq ton perso c'est une femme etc... Profite vraiment de l'histoire de l'ambiance des musiques etc...
Le 10 avril 2022 à 08:43:18 :
t'es dans le MOOD pour CHILLAX sur de l'indie COSY
rien que le score du générique est enveloppant.
Le 10 avril 2022 à 08:43:44 :
Je comprends pas pourquoi personne n'a aimé le 2.
Peut être parce que j'ai un grand frère mais l'histoire du 2 est très bien. Jai aimé le 1 mais mois bizarrement.
Ah cool. J’ai un petit frère qui se comporte comme un grand frère avec moi.
C'est adolescent dans la plupart des thèmes abordés,mais ça reste prenant.
En quoi le fait que ça soit "adolescent" c'est un défaut ?
Foromearth the Wolf among us c'est pas vraiment le même style que Life is strange
Par contre l'auteur, oui le jeu ( la trilogie ) est sympa, mais j'espère que tu aime lire
Le 10 avril 2022 à 08:48:03 :
C'est adolescent dans la plupart des thèmes abordés,mais ça reste prenant.
En quoi le fait que ça soit "adolescent" c'est un défaut ?
Clairement c’en est pas forcement un. On peut aborder des themes adolescents tout en faisant preuve de maturite. Et pas besoin de l’etre pour etre touche par les thematiques de cet age. J’ai passe 30 ans et je peux etre touche par des questions existentielles de personnes agees comme d’ado. Rien n’est inaccessible pour ceux qui aiment entrer en empathie.
Le 10 avril 2022 à 08:50:42 :
Foromearth the Wolf among us c'est pas vraiment le même style que Life is strangePar contre l'auteur, oui le jeu ( la trilogie ) est sympa, mais j'espère que tu aime lire
Plus il y en a plus je suis heureuse. Je passe plus de temps a lire le lore et a observer qu’a suivre les quetes dans les TES
Le 10 avril 2022 à 08:48:09 :
Jouer aux jv sur un ipad de 9 pouces la manette ps5 wish
C’est un 13 pouces. Et c’est une vraie Dualsense.
Données du topic
- Auteur
- AbigaiI3
- Date de création
- 10 avril 2022 à 08:36:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43