Dernier tweet de Zemmour : "Je vous aime"
L'élite de la nation qui avale les sondages
Le 09 avril 2022 à 00:14:19 :
Le 09 avril 2022 à 00:13:16 JeuneAlgerien_6 a écrit :
Plus que 2 jours et il retournera à son rôle de vulgaire polémiste sur CNEWSil retournera pas sur cnews l'allogène il l'a déjà dit, en algérie personne ne pense que tu es algérien tu es un zmigzmag descendant de harki, une fiotte sans couille qui livre la bouffe des maîtres blancs
Si je m’abaisse à ton niveau de haine, je finis au tribunal pour apologie du terrorisme, C’est chiant quand même cette justice à deux vitesse
Le 09 avril 2022 à 00:12:35 :
Le 09 avril 2022 à 00:11:57 :
La campagne du Z restera gravé dans mon coeurVeridique
Jamais vu autant de vie et de ferveur dans une campagne bravo a tous
Quand votre gourou fera 8%, vous aurez la coupe de la ferveur, c'est le plus important
Le 09 avril 2022 à 00:15:14 :
J'ai screen les low qlf qui pensent qu'il va faire -10%
L'élite de la nation qui avale les sondages
Ils n'auront pas ma haine perso
Et puis de toute façon j'ai pas la tête à ça
Le 09 avril 2022 à 00:15:19 JeuneAlgerien_6 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 00:14:19 :
Le 09 avril 2022 à 00:13:16 JeuneAlgerien_6 a écrit :
Plus que 2 jours et il retournera à son rôle de vulgaire polémiste sur CNEWSil retournera pas sur cnews l'allogène il l'a déjà dit, en algérie personne ne pense que tu es algérien tu es un zmigzmag descendant de harki, une fiotte sans couille qui livre la bouffe des maîtres blancs
Si je m’abaisse à ton niveau de haine, je finis au tribunal pour apologie du terrorisme, C’est chiant quand même cette justice à deux vitesse
la justice qui fait que tes coreligionnaires ont un milliard de chances ? putain je rêve de l'avoir, casse toi retourne dans ton pays si tu es si fier d'être algérien et muzz (spoiler : la chose la plus importante de ta vie c'est la CAF, pas l'islam )
Le 09 avril 2022 à 00:14:46 :
C'est terrifiant de nullité
Respectez vous un peu les militants politiques bordel
Les QI à 2 chiffres ne marchent qu'à l'émotion. C'est pour ca qu'ils charge ses interventions de couleurs flashys, de ralentis et de musique mièvre. C'est le seul langage que comprend le bas peuple.
Données du topic
- Auteur
- jvcvoiturelu3
- Date de création
- 9 avril 2022 à 00:03:28
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 416