Topic de Ioto_fdj :

(SONDAGE) MELENCHON vs MACRON

Supprimé
  • 1
Allez-vous faire barrage à l'extreme - gauche ?
perso, je vote Zemmour mais si Melenchon arrive au second tour, je ferais barrage à la haine et j'appelerais à voter Macron quoi qu'il en coute
Pareil,barrage à Mélenchon,même si ça me coutera énormément.

Le 09 avril 2022 à 00:03:41 :
Pareil,barrage à Mélenchon,même si ça me coutera énormément.

on est ensemble mon khey, jamais le stalinisme ne sera au pouvoir meme si on déteste macron

je suis extreme droite mais tout sauf macron donc mélanchon de plus que si c mélanchon je vais en suisse donc je m'en fous

Le 09 avril 2022 à 00:04:26 :
je suis extreme droite mais tout sauf macron donc mélanchon de plus que si c mélanchon je vais en suisse donc je m'en fous

honte à toi, il va achever le grand remplacement

Le 09 avril 2022 à 00:04:56 :

m'en fout macron ferait pire de tte façon que ce soit lui ou macron ils vont niquer la france

Les castors juniors au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

Le 09 avril 2022 à 00:04:56 :

macron nous prend pour des cons et nous "emmerde" et on. devrait le laisser passer ? de plus tu as posé une questions donc je rép ce que je pense

Melenchon n'a jamais voulu etre président, c'est un leader d'opposition, son programme n'est pas applicable

Tout sauf l'extreme gauche au pouvoir, Macron aura mon vote si ce 2nd tour se présente

• 1

Données du topic

Auteur
Ioto_fdj
Date de création
9 avril 2022 à 00:01:39
Date de suppression
9 avril 2022 à 00:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10