[ELECTION] Pour ceux qui vont VOTER venez voir !
SuppriméLe 10 avril 2022 à 07:19:55 :
Au contraire si on prend tous un bulletin Macron y a pas moyen qu'il soit en rupture de stock ?
Suffit d'écrire son nom hein
Minimum deux bulletins ?
Je vais prendre deux bulletins Z alors.
Le 10 avril 2022 à 07:20:52 :
Minimum deux bulletins ?Je vais prendre deux bulletins Z alors.
Toujours le même golem hein.
Tu comprendras jamais
Le 10 avril 2022 à 07:18:36 :
Pour ceux qui ne savent pas, sachez que vous n'êtes pas obligé de prendre tout les bulletins.Minimum 2 obligatoire
J'en appelle a tout les bords politique, n'hésitez pas et ne prenez pas le bulletin macron, il faut qu'il reste une grosse pile dans tout les bureaux de vote.
t'inquiete igo c'est prevu deja fait en 2017
Le 10 avril 2022 à 07:19:16 :
Prenez Mélenchon pour qu'il y'en ait plus assez pour les insoumisLe 10 avril 2022 à 07:19:55 :
Au contraire si on prend tous un bulletin Macron y a pas moyen qu'il soit en rupture de stock ?
Impossible les kheys, tout est prévu par rapport aux nombres de votant dans votre bureau, ils ont même une reserve au cas ou y a un problème.
Bref c'est un acte citoyen les kheys, il faut le faire peut importe si vous êtes LFI ou Reconquête !
Le 10 avril 2022 à 07:27:55 :
j'ai jamais voté j'ai pas compris
Tu verras les boomers au moment de prendre les bulletins, ils en prendront un de chaque. Mais la loi est clair, rien ne vous y oblige, vous devez au moins en prendre deux différents, pour préserver le secret.
Donc faites comme vous voulez mais montrer bien que celui de macron c'est non !
Le 10 avril 2022 à 07:30:37 :
Le 10 avril 2022 à 07:27:55 :
j'ai jamais voté j'ai pas comprisTu verras les boomers au moment de prendre les bulletins, ils en prendront un de chaque. Mais la loi est clair, rien ne vous y oblige, vous devez au moins en prendre deux différents, pour préserver le secret.
Donc faites comme vous voulez mais montrer bien que celui de macron c'est non !
ah ok j'dois m'isoler avec deux fiches et du coup opti que j'prenne autre chose que macron pour montrer que c'est un total fdp ?
Et en plus tu peux voter blanc
Données du topic
- Auteur
- Igenieur27
- Date de création
- 10 avril 2022 à 07:18:36
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 08:31:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35