Topic de Benmeatboy :

Mes collègues : "Votez Macron, faites BARRAGE à la haine !"

Ils veulent tous faire BARRAGE à la HAINE!

Mon collègue qui me sort "ma belle sœur a des origines maghrébine, elle a peur, il faut faire BARRAGE"

Jlui demande : "parce que ta belle sœur a pas la nationalité française ? et en plus c'est une délinquante ?"

"heu ba nan pourquoi ?"

.............. :nonnon:

JPP de ce pays, tout ceux qui disent que Lepen et Zemmour sont raciste, pouvez vous m'expliquer en quoi ?

Comprenez vous la différence entre Immigré clandestin ? et Immigré naturalisé ?

Quand on accueil quelqu'un chez soi pour lui rendre service, on attend de lui qu'il respecte les lieux, voir qu'il participe. Si il est la pour foutre le bordel, casser des choses, c'est normal de le virer nan ?

"Alors en quoi ça devient raciste quand c'est a l'échelle du pays ? savez-vous ce que veut dire "Raciste" ? c'est quand on fait la différence entre les "RACES", Le pen et Zemmour ne font pas de différence entre les RACES, mais entre les différents comportement d'INTEGRATION. Ca n'a juste rien a voir, jcomprend pas comment autant de Français peuvent ne pas comprendre un fait aussi simple, ça me dépasse...

La propagande a marché, il suffit de voir 2002
J'ai eu la même discussion avec ma petite sœur de 14 ans. :pf:
Puis au final elle est d'accord sur le zéro immigration.

Dit leurs que Macron à prévu de créer une Gestapo Républicaine :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649662848-image.png

ok le bot mlp... c'est surtout sur le plan économique et social, rien de tangible au RN.... même si l'autre c'est pas mieux avec sa vision ultra compétitive de la société

Le 11 avril 2022 à 09:40:59 :
ok le bot mlp... c'est surtout sur le plan économique et social, rien de tangible au RN.... même si l'autre c'est pas mieux avec sa vision ultra compétitive de la société

Ah c'est donc pour ça que les gens votent pas MLP ? Pour le plan économique et social ? Mais oui bien sur t'as raison.... :rire:

Laisse tomber ils ne veulent juste pas comprendre et sont des Golems qui suivent les médias s'ils avaient pris la peine de lire le programme de Zemmour / Le Pen on en serait pas là

Le 11 avril 2022 à 09:43:38 :

Le 11 avril 2022 à 09:40:59 :
ok le bot mlp... c'est surtout sur le plan économique et social, rien de tangible au RN.... même si l'autre c'est pas mieux avec sa vision ultra compétitive de la société

Ah c'est donc pour ça que les gens votent pas MLP ? Pour le plan économique et social ? Mais oui bien sur t'as raison.... :rire:

Immigration zéro, voile. C'est deux choses que les gens veulent absolument pas. Sachant que la loi sur le voile ne passera pas.

Le 11 avril 2022 à 09:45:33 :

Le 11 avril 2022 à 09:43:38 :

Le 11 avril 2022 à 09:40:59 :
ok le bot mlp... c'est surtout sur le plan économique et social, rien de tangible au RN.... même si l'autre c'est pas mieux avec sa vision ultra compétitive de la société

Ah c'est donc pour ça que les gens votent pas MLP ? Pour le plan économique et social ? Mais oui bien sur t'as raison.... :rire:

Immigration zéro, voile. C'est deux choses que les gens veulent absolument pas. Sachant que la loi sur le voile ne passera pas.

La loi sur le voile est déjà passé en fait :rire:
Si tu parles bien de l'interdiction du voile dans l'espace publique :rire:

oui oui ils sont pas raciste :) puis parler de plan économique dans la même phrase que LePen/Zemmour faut vraiment pas avoir peur du ridicule

Le 11 avril 2022 à 09:44:06 :
Laisse tomber ils ne veulent juste pas comprendre et sont des Golems qui suivent les médias s'ils avaient pris la peine de lire le programme de Zemmour / Le Pen on en serait pas là

Mais c'est grave, c'est la même chose à chaque élection !

La ou j'ai été voté, y'avais une croix gammée sur la tronche de Le Pen et Zemmour...

... Nan mais sérieusement ?

Le plus raciste des candidats c'est certainement Macron en plus, ce jeune blanc riche issu des meilleurs école, qui na cotoyer que l'élite de la couleur blanche... Et les golems qui votent pour lui pour faire BARAGE au racisme... :rire:

Le 11 avril 2022 à 09:47:26 :
oui oui ils sont pas raciste :) puis parler de plan économique dans la même phrase que LePen/Zemmour faut vraiment pas avoir peur du ridicule

Vouloir virer les délinquants binationaux et les clandestins c'est pas du racisme, juste du bon sens :)

Tu veux virer la racaille ? T'es raciste :)

Trop de golems au cerveau lavé on peut rien faire.

Perso j'irai voter Le Pen car c'est le seul moyen que ce pays ne soit pas irrémédiablement foutu, mais les golems iront voter Macron "par dépit", et vont nous entraîner dans 5 années encore plus infernales que les précédentes....

Ceux qui ont un plan pour s'expat, tirez-vous...

Putain ce pays est foutu avec ces cons qui vont nous remettre le dictateur pendant 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649663498-1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 avril 2022 à 09:38:07 :
Ils veulent tous faire BARRAGE à la HAINE!

Mon collègue qui me sort "ma belle sœur a des origines maghrébine, elle a peur, il faut faire BARRAGE"

Jlui demande : "parce que ta belle sœur a pas la nationalité française ? et en plus c'est une délinquante ?"

"heu ba nan pourquoi ?"

.............. :nonnon:

JPP de ce pays, tout ceux qui disent que Lepen et Zemmour sont raciste, pouvez vous m'expliquer en quoi ?

Comprenez vous la différence entre Immigré clandestin ? et Immigré naturalisé ?

Quand on accueil quelqu'un chez soi pour lui rendre service, on attend de lui qu'il respecte les lieux, voir qu'il participe. Si il est la pour foutre le bordel, casser des choses, c'est normal de le virer nan ?

"Alors en quoi ça devient raciste quand c'est a l'échelle du pays ? savez-vous ce que veut dire "Raciste" ? c'est quand on fait la différence entre les "RACES", Le pen et Zemmour ne font pas de différence entre les RACES, mais entre les différents comportement d'INTEGRATION. Ca n'a juste rien a voir, jcomprend pas comment autant de Français peuvent ne pas comprendre un fait aussi simple, ça me dépasse...

Ils font ça parce qu'ils sentent qu'ils sont chouchouter par le pouvoir en place (discrimination positive, possibilité de vivre selon leur us et coutume des pays respectif, etc ... ) ... bref

Le 11 avril 2022 à 09:45:33 :

Le 11 avril 2022 à 09:43:38 :

Le 11 avril 2022 à 09:40:59 :
ok le bot mlp... c'est surtout sur le plan économique et social, rien de tangible au RN.... même si l'autre c'est pas mieux avec sa vision ultra compétitive de la société

Ah c'est donc pour ça que les gens votent pas MLP ? Pour le plan économique et social ? Mais oui bien sur t'as raison.... :rire:

Immigration zéro, voile. C'est deux choses que les gens veulent absolument pas. Sachant que la loi sur le voile ne passera pas.

Le voile concerne une RELIGION, en aucun cas une race ou une couleur de peau.
Donc quel rapport ça peut avoir avec le racisme du coup ?

Des abrutis finis c'est affligeant
Votez Macron, votez l'Amour

Données du topic

Auteur
Benmeatboy
Date de création
11 avril 2022 à 09:38:07
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 303