Topic de Arbogast_1984 :

En tant qu'adhérent Reconquête de la première heure

  • 1
Je tiens à remercier de tout mon cœur les électeurs RN et les sympathisants Reconquête qui se sont ravisés au dernier moment.
Si davantage de patriotes avaient voté comme moi, le camp national n'aurait eu aucun représentant au second tour.
Ça existe vraiment les adhérents de partis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 avril 2022 à 08:35:37 :
Ça existe vraiment les adhérents de partis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'en suis un exemple.

Je souhaitais à tout prix que Zemmour puisse se présenter aux élections et fonder son parti.

C'est toujours le candidat le plus proche de mes idées et je ne compte pas quitter son parti, mais force est de reconnaître que l'on a failli faire passer l'anti-France incarnée au second tour et que le bon sens des classes populaires autochtones nous en a sauvés.

Si la France sera reconquise un jour, il faudra ériger des monuments à la gloire de ces millions de héros anonymes qui s'évertuent à tenter de sauver le pays sans rien attendre en retour que la haine des occupants et le rejet des collabos.

Sans ironie aucune, leur bravoure me touche jusqu'au plus profond de moi-même et j'aimerais qu'un jour ils en soient récompensés.

Je suis comme toi l’auteur , j’ai ma carte pionnier !
Mais heureusement qu’on a au moins le pen au second tour.. dernier espoir !

Le 11 avril 2022 à 08:54:36 :
Je suis comme toi l’auteur , j’ai ma carte pionnier !
Mais heureusement qu’on a au moins le pen au second tour.. dernier espoir !

On a eu chaud.

Les électeurs RN sont des héros.

Mais c'est une maigre consolation, une course contre la montre s'engage : dans 5 ans, au moins deux millions d'immigrés supplémentaires seront rentrés en France.
Et la gauche s'assurera qu'ils votent pour elle.

Je crains que l'on n'assiste à la dernière élection dans laquelle les voix du peuple français autochtone et des Français assimilés peuvent encore faire la différence.

Je crains aussi qu'il ne nous restera bientôt plus qu'à surinvestir le champ culturel pour que le maximum de Français rejoignent notre camp et pour que la culture française survive.

  • 1

Données du topic

Auteur
Arbogast_1984
Date de création
11 avril 2022 à 08:34:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 297