Topic de Newera6 :

7 ans d'écart dans un couple c'est beaucoup ?

J'ai 25 ans et la fille en question 18. Je n'ai jamais eu d'expérience de couple mais avec elle c'est bien embarqué et si ça fonctionne, ça serait une première relation mais avec 7 ans d'écart. Qu'en pensez vous les kheys ? :(
Elle est légale donc c'est bon :( À 18 ans tu sais dans quoi tu t'embarques

Le 08 avril 2022 à 23:35:10 :
Elle est légale donc c'est bon :( À 18 ans tu sais dans quoi tu t'embarques

Oui encore un peu immature mais au vu du vide sentimental dans ma vie, je pense que toute relation même avec une fille a peine majeure est bonne à prendre. Si ça se trouve ça se passera bien :ok:

Le 08 avril 2022 à 23:35:09 :
Oublie pas les capotes

T'inquiètes khey merci :ok:

T’as le choix de toute manière ? Tu préfères rester seul et puceau ? Fonce
13 ET 20 ça devient limite

Le 08 avril 2022 à 23:37:10 :
pédophile

elle est majeure

Le 08 avril 2022 à 23:37:33 :
13 ET 20 ça devient limite

Elle a 18 ans pas 13

Tu vas en chier si elle est immature (probable vu l'âge)
Non c'est rien, il y a 15 ans d'écart entre mes parents
Quand la fille a 5 ans, oui.
(25/2)+7= 19,5, ton couple est illégal khey

T’as quel age mentalement bordel, si t’es aussi perdu t’as besoin de discipline et d’auto education pas quelqu’un d’encore plus naif cerebralement parlant pour te morfondre :(

Surtout si t’as jamais ete en couple baise la tout simplement mais fais ta vie et grandis de ton coté, c’est une illusion de croire qu’il te faut de l’affection ou que tu veuilles te poser :(

Le 08 avril 2022 à 23:41:05 :
Cinglé
Elle est naïve et impressionnée, elle a grandi sans père ou relation conflictuelle ?
Si seulement elle pouvait se rendre compte que t'es un immature incapable de pécho une meuf de ton âge, elle reviendrait à la réalité
Y a pas moyen que tu me mettes en contact avec elle que je flingue ta relation ?

Elle veut juste un homme plus âgé qu'elle. C'est réputé ça. Les femmes préfèrent les hommes plus âgés et elle doit me voir comme ça.
Non je prendrais pas ce risque.

Données du topic

Auteur
Newera6
Date de création
8 avril 2022 à 23:33:02
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 144