Topic de MexicainDETERE :

J'ai voté Roussel, je regrette

• 1

Bordel la gauche était si proche de la victoire :snif:

J'ai honte :snif:

Merci khey, les low comme toi on en a veslin
Besoin*
Chaud d'écrire sur tel :hap:
C'est surtout le vote socdem pour Jadot qui a fait basculé Mélenchon à la 3eme place
Tu sais pour quoi voté maintenant, plus d’erreur
A moins que tu soit le suppôt de ton gourou à faire barrage à la haine… enfin
Effectivement, c'est à cause de vous les votants pour ce beauf de Roussel qu'on loupe un second tour mémorable :hap: j'ai pas envie de te consoler khey, vous avez vraiment merdé :hap: je dirais juste que c'est d'abord la faute du PCF et de Roussel lui même :noel:
Tu pues le gros caca 💩
Ton candidat communiste qui appelle à voter pour un banquier de Rotschild :)
Fais pas genre on sait que t'as voté utile Melenchon.

Roussel = Melenchon = Macron, juste pour information la seule candidate de gauche qui n'a pas appelé à voter Macron, c'est Nathalie Arthaud. :cimer:

Roussel, le communiste qui demande de voter pour un capitaliste qui détruit tout les acquis que ses prédésseurs ont conquis dans le sang la sueur et les larmes :rire:

Tu regrettes de pas avoir voté mon Mélenchon, l'encarté pendant 30 ans au PS qui a jamais travaillé de sa vie et qui a voté oui a MAASTRICH, pour Obono qui refuse de dire vive la France, pour les Thénardier Garrido et Corbière ?
Le gauchisme c'est non
J'ai vraiment envie de pleurer. J'ai les mains qui tremblent. J'ai pas pu dormir. Je m'en veux tellement bordel. J'aurais dû ranger mon ego et voter utile merde

Sélection naturelle

Les présidentielles c'est fait pour voter utile. C'est aux législatives qu'on vote par conviction

Tu n’as pas à t’en vouloir. Roussel avait un programme très différent de Melenchon et je suis content qu’il ait fait un score correct.
Arrêtons la binarité à se dire “Je vais voter pour celui de gauche qui a le plus de chance de l’emporter” je trouve ça débile
Tu peux encore voter Marine Le Pen si t'attends un programme un tant soit peu social.

Le 11 avril 2022 à 08:06:24 :
C'est surtout le vote socdem pour Jadot qui a fait basculé Mélenchon à la 3eme place

Non non, c'est bien Roussel

Y a grosso modo 600 000 voix d'écart entre Le Pen et Mélenchon, et Roussel a fait 800 000 voix

T'y rajoutes Poutou et Arthaud ça fait 1,1M au total

Les écolos n'auraient jamais voté Mélenchon. Ce sont à 90% des centristes qui veulent se donner bonne conscience

Ce n'est pas toi qui a merdé mais plutôt tous ceux qui ont voté Mélenchon :)
  • 1

Données du topic

Auteur
MexicainDETERE
Date de création
11 avril 2022 à 07:53:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 313