le Prince du MAROC : CALVITIED à mort ou pas ??
Le 10 avril 2022 à 05:38:11 :
Le 10 avril 2022 à 05:34:10 :
Le 10 avril 2022 à 05:31:20 :
Le 10 avril 2022 à 05:28:22 :
Bordel la thune qu'il doit avoir, cette vie de reve, pouvoir tout faire sans avoir rien choisiLa vie cette sale race
quand t'es prince t'es tout sauf libre qu'est-ce que tu racontes, tu obéis et suis une éducation minutieuse jusqu'à que le roi meurt, quand t'es roi tu fais ce que te disent les conseillers , c'est pas toi à vingt ans qui va désobéir à des généraux de 70 ans
Full bullshit, le roi ne sert à rien, il donne les grandes lignes mais tout est délégué et géré par son gouvernement
c'est pas... exactement ce que j'ai dit trisotin ?
A part voyager, profiter de la vie et dépenser son argent ils font pas grands choses, le roi du maroc en ait la preuve vivante j'ai le sentiment qu'il vit comme s'il était un milliardaire lambda qui a pas de responsabilités
les rois ont un rôle de représentation conséquent, leur agenda est millimétré ils ne décident rien, t'es un putain de naïf enfermé dans sa chambre pleine de sperme pour croire qu'un futur roi vit comme un milliardaire oisif
Laisse tomber il ne comprend pas. Moi pour rien au monde je prend un poste pareil même si on me paye pour. Tu as un stress énorme, une attente de la part des gens sous ta responsabilité. Tu es tout sauf libre, c'est une cage dorée car sous les paillettes et la richesse, tu es constamment en train de réfléchir à ce que pourraient faire tes ennemis, comment pourraient te trahir les pays ayant des intérêts avec toi etc.. Tu ne peux pas te marier avec qui tu veux. Chacun de tes actes sera amplifié et reporté et si tu te rates l'histoire se souviendra de toi comme celui qui a mené son pays à la ruine.
Donc la richesse et la nourriture c'est peu cher payé pour tout ça. Les gens ne voient que l'apparent. Je préfère ma vie d'individu lambda perso
Le 10 avril 2022 à 05:34:10 :
Le 10 avril 2022 à 05:31:20 :
Le 10 avril 2022 à 05:28:22 :
Bordel la thune qu'il doit avoir, cette vie de reve, pouvoir tout faire sans avoir rien choisiLa vie cette sale race
quand t'es prince t'es tout sauf libre qu'est-ce que tu racontes, tu obéis et suis une éducation minutieuse jusqu'à que le roi meurt, quand t'es roi tu fais ce que te disent les conseillers , c'est pas toi à vingt ans qui va désobéir à des généraux de 70 ans
Full bullshit, le roi ne sert à rien, il donne les grandes lignes mais tout est délégué et géré par son gouvernement
A part voyager, profiter de la vie et dépenser son argent ils font pas grands choses, le roi du maroc en ait la preuve vivante j'ai le sentiment qu'il vit comme s'il était un milliardaire lambda qui a pas de responsabilités
Le Makhzen dirige le pays, pas le contraire
Données du topic
- Auteur
- 44d84cfd874
- Date de création
- 10 avril 2022 à 05:19:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27