Pro z, expatrié au Japon j'ai pitié de vous
SuppriméQuand on fait des efforts ici, c'est gratifié.
Je comprend que cela déplaise à certains.
Le 11 avril 2022 à 09:04:34 :
Ta des compétences et tu parle jap si j’avais de vrai compétence je serai partie dans les pays du nord ou en Russie depuis longtemps
Oui il faut partir avec un diplôme en poche si tu veux pas faire de jobs précaires comme prof d'anglais (l'"expat" dream ), le jap à la limite tu peux l'apprendre sur place mais c'est mieux aussi de l'étudier avant
Le 11 avril 2022 à 09:09:25 :
Le 11 avril 2022 à 09:08:03 :
ok le gaijin, admettons que cela ne soit pas fake, enjoy ta société pleines d'inégalité ?Il y en a mais comme partout.
Par contre l'injustice de me faire agresser pour rien ou de voir mes enfants voilés, je ne l'ai pas ni ne l'aurai.
On fait tous des choix .
tes enfants ne seront surtout pas en mesure d'avoir la chance d'accéder à la caste sociale supérieure la bas
Le 11 avril 2022 à 09:10:10 :
Ta des compétences et tu parle jap si j’avais de vrai compétence je serai partie dans les pays du nord ou en Russie depuis longtempsOui il faut partir avec un diplôme en poche si tu veux pas faire de jobs précaires comme prof d'anglais (l'"expat" dream ), le jap à la limite tu peux l'apprendre sur place mais c'est mieux aussi de l'étudier avant
Il faut des prérequis.
Aussi c'est éventuellement difficile de se dire qu'un immigré non qualifié fera des tâches de bases.
Et que en tant que français on peut être "l'immigré" sous paye.
Le 11 avril 2022 à 09:06:11 :
Le 11 avril 2022 à 09:05:18 :
Vous pouvez me dire de me barrer autant que vous voulez c'est déjà le cas depuis dix ans.J'aime la France et pour toujours.
Tant pis pour vous.
Sauf que ton compte montre que tu es encore en France
C'est le pays de base quand tu crée ton compte, personne ne modifie ça
Le 11 avril 2022 à 09:10:40 :
Le 11 avril 2022 à 09:09:25 :
ok le gaijin, admettons que cela ne soit pas fake, enjoy ta société pleines d'inégalité ?Il y en a mais comme partout.
Par contre l'injustice de me faire agresser pour rien ou de voir mes enfants voilés, je ne l'ai pas ni ne l'aurai.
On fait tous des choix .
tes enfants ne seront surtout pas en mesure d'avoir la chance d'accéder à la caste sociale supérieure la bas
Tous les blacks au gouvernement en France témoignent que c'est différent du Japon j'imagine ?
Le 11 avril 2022 à 09:11:57 :
Le 11 avril 2022 à 09:06:11 :
Le 11 avril 2022 à 09:05:18 :
Vous pouvez me dire de me barrer autant que vous voulez c'est déjà le cas depuis dix ans.J'aime la France et pour toujours.
Tant pis pour vous.
Sauf que ton compte montre que tu es encore en France
C'est le pays de base quand tu crée ton compte, personne ne modifie ça
Non. Quand tu crées ton compte ailleurs qu’en France le pays de base n’est pas la France
Le 11 avril 2022 à 09:06:22 :
Ta des compétences et tu parle jap si j’avais de vrai compétence je serai partie dans les pays du nord ou en Russie depuis longtempsJ'ai appris le jap depuis 0 sur place. C'est-à-dire que c'était difficile. L'intégration aussi .
D'ici cela ne me fait que plus que constater ceux qui ne veulent pas s'intégrer en France. Ainsi que leur haine manifeste du pays.
El famoso
ok le gaijin, admettons que cela ne soit pas fake, enjoy ta société pleines d'inégalité ?
Au moin au Japon tu laisse ton vélo pendant 24 h dehors personne va te le voler
Données du topic
- Auteur
- Prozjap
- Date de création
- 11 avril 2022 à 09:03:57
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 09:22:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37