Le 08 avril 2022 à 22:50:47 : RIP c'est quoi les raisons ?
Je ne sais pas on en a jamais vraiment parler en fait, elle m'a sucé la première fois qu'on s'est rencontré mais je n'avais pas réussi à bander, mais maintenant je n'ai aucun problème et je ne vois pas comment aborder le sujet, j'ai déjà essayé tactilement de mettre mon sexe près de sa bouche mais elle n'a pas l'air de vouloir
Commence déjà par lui demander simplement
Mais je dis quoi, si je demande ça j'ai l'impression de passer pour un putain de pervers bordel
Le 08 avril 2022 à 22:50:47 : RIP c'est quoi les raisons ?
Je ne sais pas on en a jamais vraiment parler en fait, elle m'a sucé la première fois qu'on s'est rencontré mais je n'avais pas réussi à bander, mais maintenant je n'ai aucun problème et je ne vois pas comment aborder le sujet, j'ai déjà essayé tactilement de mettre mon sexe près de sa bouche mais elle n'a pas l'air de vouloir
Commence déjà par lui demander simplement
Mais je dis quoi, si je demande ça j'ai l'impression de passer pour un putain de pervers bordel
Si lui dire qua tu as envie qu'elle te suce c'est passé pour un pervers elle doit pas être fun niveau sexe C'est un des trucs les plus banals
Et il y a peut être une raison facile à résoudre du refus
Mais bon voilà, soit tu la quittes soit tu vas te faire sucer par d'autres meufs. Vivre malheureux et frustré ça ne vaut pas le coup. Elles ne se gênent pas pour nous menacer de nous quitter ou pour aller voir ailleurs à la moindre frustration.
Une ex me suçait pas, et je devais lui faire un mega cuni pour pouvoir la pénétrer (vaginisme je crois) ç'a duré 2 mois (elle avait d'autres problèmes mais j'en avais marre d'être son esclave sexuel)