La misère sexuelle n’est pas seulement masculine
Il faudrait arrêter de dire que les hommes sont purs, amoureux, et honnêtes, quand les femmes sont l’inverse
Il faudrait aussi arrêter le délire des Magalie avec des 8/10, c’est bien la preuve que vous jugez exclusivement sur un avis de mâle dominé qui se reconnaît dans des comparaisons égocentriques
En vouloir aux « femmes », c’est comme en vouloir à « l’État » pour les échecs de sa vie, c’est beaucoup trop simple, et c’est malhonnête
Évidemment qu’elles ont des défauts, et vous aussi (allez voir la tirade de Perdican dans « On ne badine pas avec l’amour »), mais vous adorez chouiner et vous infliger des redpill masochistes parce que vous ne savez pas repérer les manipulatrices
Étant donné qu'il n'affiche pas leur vrai personnalité
Le 10 avril 2022 à 03:52:22 :
Et comment tu repères les manipulateurs le génie?
Étant donné qu'il n'affiche pas leur vrai personnalité
Il y a des profils-type
Des attrape-nigauds ça court les rues, il faut juste être prudent
Le 10 avril 2022 à 03:53:57 :
je suis d'accord, en général tout le mal qu'on peux dire d'une femme pourrait etre appliqué a un mec
Les Jason 9/10 sont valorisés dans notre société, et pas ce qu’on appelle les « filles faciles ». C’est la seule chose qui différencie les deux statures : la phallocratie.
Le 10 avril 2022 à 03:53:30 :
Étant donné qu'il n'affiche pas leur vrai personnalitéIl y a des profils-type
C’est cool de voir des kheys qui ont un cerveau plutot que l’avalanche des golems redpills
La misère affective ok peut etre et encore je pense clairement pas, mais c'est dur à prouver
mais la misère sexuelle alors la clairement faut etre un bon gros bluepilled pour sortir cela, et ca meme les meufs de mon entourage le dise que c'est hyper facile pour elles du moment qu'elles ont pas des critères hallucinant
Le 10 avril 2022 à 03:53:30 :
Étant donné qu'il n'affiche pas leur vrai personnalitéIl y a des profils-type
Je suis trop naïf et suis la proie des manipulatrices en tout genre
[03:55:32] <NoBanOuLymphome>
La misère affective okmais la misère sexuelle alors la clairement faut etre un bon gros bluepilled pour sortir cela, et ca meme les meufs de mon entourage le dise que c'est hyper facile pour elles du moment qu'elles ont pas des critères hallucinant
Ceci
La famosa femme en misère SEXUELLE
Amoureuse encore c'est possible, mais sexuelle non, même la pire des magalax ne l'est pas, sauf si c'est volontaire
Le 10 avril 2022 à 03:55:32 :
La misère affective ok peut etre et encore je pense clairement pas, mais c'est dur à prouvermais la misère sexuelle alors la clairement faut etre un bon gros bluepilled pour sortir cela, et ca meme les meufs de mon entourage le dise que c'est hyper facile pour elles du moment qu'elles ont pas des critères hallucinants
Oui, mais 1) est-ce que les critères sont tout aussi peu hallucinants dans l’autre sens ? 2) est-ce qu’on réellement dire du système du « premier pas à faire par l’homme » qu’il met à égalité toutes les femmes (timides, moches, bêtes, asociales tout autant qu’on peut l’être) ?
Et j’ajoute 3) est-ce qu’on met autant en valeur la sexualité féminine que la sexualité masculine ? La réponse est NON, et c’est pour ça que la misère sexuelle est un trompe-l’œil ; les femmes frigides compensent les mecs qui se branlent en pleurant.
Le 10 avril 2022 à 03:55:40 :
On en veut pas aux femmes, on rétabli juste les fait
merci pour ta contribution argumentative
Le 10 avril 2022 à 03:58:08 :
La misère affective ok peut etre et encore je pense clairement pas, mais c'est dur à prouvermais la misère sexuelle alors la clairement faut etre un bon gros bluepilled pour sortir cela, et ca meme les meufs de mon entourage le dise que c'est hyper facile pour elles du moment qu'elles ont pas des critères hallucinants
Oui, mais 1) est-ce que les critères sont tout aussi peu hallucinants dans l’autre sens ? 2) est-ce qu’on réellement dire du système du « premier pas à faire par l’homme » qu’il met à égalité toutes les femmes (timides, moches, bêtes, asociales tout autant qu’on peut l’être) ?
non mais t'as pas compris je crois, il est plus facile de baiser pour une meuf que l'inverse ...
meme si elle ne veulent pas faire le minimum d'effort il y aura un jour un mec qui tentera sa chance
La misère affective ok peut etre et encore je pense clairement pas, mais c'est dur à prouvermais la misère sexuelle alors la clairement faut etre un bon gros bluepilled pour sortir cela, et ca meme les meufs de mon entourage le dise que c'est hyper facile pour elles du moment qu'elles ont pas des critères hallucinant
Parce que tu crois que les incels d'ici qui sont en "misère sexuelle" (on se croirait en Inde ahi) n'ont jamais eu d'occasions de conclure avec des Magalax ou des Lucie timides ? Ils ont juste ignoré les signaux de ces meufs pour se consacrer à fantasmer sur des 15/10 ultracôtées.
Le 10 avril 2022 à 03:59:50 :
Frérot, t'es dans un forum où la majorité des kheys sont des haineux en puissance. Haïssent les femmes, haïssent les musulmans, les étrangers et toute différence avec leur petite bulle. La remise en question et la pensée dialectique c'est pas à leur portée.
Ça me fait du mal de voir ça, parce que la majorité ici est second degré, rigole avec les délires etc. et l’extrême majorité des gens que j’ai fini par intercepter comme foromeurs étaient intelligents et épanouis dans la vie. Mais il y a quelques perdus qui s’acharnent à voir leurs problèmes comme universels.
Données du topic
- Auteur
- Bonetrousle
- Date de création
- 10 avril 2022 à 03:50:17
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 68