[APOCALYPSE] Ce clip de MUSIQUE illustre parfaitement le changement d'ère du monde.
Aujourd'hui on va analyser un clip apparut récemment qui prédit plus ou moins le futur de notre cube et des golems
https://www.youtube.com/watch?v=JXgV1rXUoME&ab_channel=DojaCat
J'ai la flemme d'analyser le texte donc on va passer directement à la phase symbolique de l'image
Je vous passe les premières secondes qui ne servent qu'à nous projeter dans un décor antique mélangeant Grèce et Egypte, on arrive très vite à ceci :
La chanteuse, (que l'on pourrait croire déguisé en isis) porte enfaîte une coiffe représentant l'ânkh, la croix de la vie égyptienne (mais pas seulement ).
Ce symbole également appelée croix ansée. Dans l’écriture égyptienne, il signifie « vivre » ou « la vie » et s’écrit dans notre alphabet comme ceci : ankh. Cette croix est le symbole de l’immortalité car elle est portée à la main par tous les dieux mais elle est aussi un symbole de pouvoir du pharaon. Elle peut aussi être vue comme une clé ouvrant la porte du royaume des morts. Elle inspire donc principalement la vie éternelle et le pouvoir.
La forme de ce symbole se retrouve dans d’autres cultures, où il est apparu indépendamment. Dans de nombreux cas, il représente également un symbole de féminité, de fertilité, ou plus généralement de la vie.
L’Ankh protège celui qui la porte contre les forces maléfiques, mais aussi celui qui s’en approche, elle sert aussi d’antenne ou de conduit à la puissance divine de la vie qui imprègne l’univers.
Chez les Dogons, la croix Ankh est symbole de vie, la même signification symbolique que pour les anciens égyptiens “Le signe est dit “adinya kini” = vie.
On retrouve chez certains peuples d’Afrique ( Peuls, Douala,etc.), une similitude dans le sens et l’appellation:la croix signifie Wonki pour les Peuls, Longué pour les Douala.
En astrologie, il représente la planète Vénus et en alchimie l’élément cuivre,en biologie, il identifie le sexe féminin.
Et ça tombe bien car la chanteuse prend place en pleins tribunal des morts égyptien, en effet son coeur à gauche est pesé comme le voulait le mythe à quelques détails prêt.
Pour rappel, le jugement initiale présente le cœur du défunt comme le siège de la conscience, de ses pensées, et de sa mémoire- est déposé sur le plateau d'une balance, tandis que sur l'autre se trouve une plume d'autruche symbolisant Maât, déesse de la vérité et de la justice. Si le cœur pèse autant que la plume, c'est que le mort a vécu selon les règles de la morale et peut accéder à la vie éternelle. Si le cœur pèse plus lourd, il a vécu dans le mal : il sera avalé par la "Grande dévoreuse".
La "Grande dévoreuse" est un monstre, de sexe féminin, qui se trouve à proximité de la balance prête à dévorer le cœur du défunt et elle condamne celui-ci à une mort certaine.
HORS ici on ne pèse pas un coeur et une plume mais bien un coeur et des POIDS, ainsi malgré la présence des poids le coeur de la chanteuse pèse plus LOURD donc cqfd ce qu'il se passe si le coeur est trop lourd l'ascension est REFUSÉ
( le Damier au sol, symbolique du dualité classique que l'on retrouve dans énormément de loge maçonnique )
La défunte va tout de même tenter son ascension et elle sera confronté au faux DIEU, au démiurge le créateur de la matrice et du monde physique et astral que nous expérimentons ( j'y reviendrais ), en essayant de s'élever la défunte tente de sortir du garde manger du démiurge et de transcender son statut d'être samsarique.
D'ailleurs si vous remarquez bien, juste avant d'être réincarnée elle est symbolisait en étoile filante descendante de la couleur des chakras isse.
OOPS on dirait qu'elle a subit la sainte
En effet elle n'a pas était capable de réussir les épreuves lors de sa mort et elle n'a pas eu d'élévation de son vivant c'est pourquoi elle se retrouve bouclé encore une fois ici même, dans un nouveau corps, dans une nouvelle vie, à l'intérieur d'un bâtiment entièrement cubique ( même le lit est un cube ahi on dit bien que le sommeil c'est l'expérience de la petite mort ).
Le CUBE, symbolise saturne, la MATRICE, le monde dans lequel tu ne représente que de la nourriture à un faux dieu et ses archontes petit et gris, la prison de l'homme :
Ici l'homme qui était le demiurge s'incarne en verseau ( changement d'ère car en effet nous sommes sous celle du verseau et il risque d'y avoir de belles choses en 2025 iss ) l'ère du verseau incarne le prélude d'un âge d'or, un reboot complet, la fin de l'âge de fer et le renouveau terrien permettant une élévation spirituel plus facilement pour les pnj
OOPS le verseau dans sa grande générosité d'inonder le monde de sa sagesse va littéralement un peu trop l'inondé provoquant un déluge planétaire
Pendant ce temps le pnj continue de jouer à sa ps5 dans son monde cubique nonobstant
Je vous renvoie simplement ici pour les bluepilled : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62859883-1-0-1-0-photo-les-traces-du-deluge.htm
Image final du clip, 99% de l'humanité est éteinte
Il ne reste qu'un homme et une femme (métisse) sur un étendu d'eau et leur arche cubique
Étrange " exégèse " de vidéo
Mais je suis convaincu
Le 13 avril 2022 à 18:22:51 :
T'en pense quoi de cette vidéo l'op ? https://youtu.be/UrEUzKTt7j0
Elle lève sa robe blanche pour mimer les ailes
Données du topic
- Auteur
- GodrickLeGolden
- Date de création
- 13 avril 2022 à 18:17:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30