Topic de Emailna :

Marine le Pen fait une énorme erreur avec l'interdiction du voile.

Supprimé

Uniquement avec cette mesure elle se met à dos 6 millions de musulmans (qui pour rappel ont massivement voté à hauteur de 76%, donc moins d'abstention que la moyenne française)

Alors que son programme est en parfait accord avec les convictions des musulmans, conservatisme, importance des luttes sociales et de la précarité, fin de l'immigration incontrôlée, etc. Elle aurait parfaitement pu rafler 3 ou 4 millions de votes chez les musulmans voire plus, et ainsi gagner l'élection.

Mais non, avec cette mesure elle se met à dos l'intégralité des musulmans, car cette mesure c'est la persécution systématiquement de nos mères qui sont innocentes, s'attaquer aux mamans bordel. Ca attaque directement notre dignité et notre fierté, on deviendra des citoyens de seconde zone, la France deviendra le SEUL pays au monde avec la Corée du Nord à interdire le voile.
Et évidemment que le voile des musulmans, pas la kippa ou la croix chrétienne, la tenue des boudhistes ou encore le voile des nonnes, c'est de la stigmatisation contre nous même pas caché.

On peut être d'accord autant que vous voulez sur le macronisme et sur la dangerosité de sa politique, surtout envers les prolétaires. Mais au moins Macron laisse nos mères tranquilles

C'est dommage pour Le Pen de se mettre à dos 6 millions d'électeurs avec une seule mesure, ça démontre son amateurisme en politique malgré son bon programme, j'aurais personnellement voté pour elle au second tour mais ça sera sans moi et les 6 autres millions d'électeurs musulmans.

A cause de sa stupidité on va se taper encore 5 ans de macronisme.

Je suis d'accord, il faut qu'elle enlève cette mesure.

Elle aura mon vote nonobstant.

Le 11 avril 2022 à 19:30:00 :
Je suis d'accord, il faut qu'elle enlève cette mesure.

Elle aura mon vote nonobstant.

Non.
Ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à s'expatrier.

à se demander si elle ne le fait pas exprès... :(
Non zaw on reste et on fait barrage 😉
Réel
La haine des droitards les perdra
Totalement d'accord avec toi.

Le 11 avril 2022 à 19:35:01 :

Le 11 avril 2022 à 19:30:00 :
Je suis d'accord, il faut qu'elle enlève cette mesure.

Elle aura mon vote nonobstant.

Non.
Ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à s'expatrier.

Non, car grâce au vote des 6 millions de musulmans, Marine ne passera pas :)

Alors que si Marine était un peu plus futé et rassembleuse, elle a ses chances de gagner :ok:

Le 11 avril 2022 à 19:35:01 :

Le 11 avril 2022 à 19:30:00 :
Je suis d'accord, il faut qu'elle enlève cette mesure.

Elle aura mon vote nonobstant.

Non.
Ceux qui ne sont pas contents n'auront qu'à s'expatrier.

Ni expatriement ni soumission. Tu nous prends pour vous les chofas qui criez à l'émigration quand ça vous plaît pas ?

C'est une erreur depuis que Sarkozy a voulu le faire interdire dans les écoles.

Flemme de développer pourquoi sur ce topic qui finira 410, mais ça me semble évident qu'en se montrant plus extrême que l'extrême qu'on prétend combattre, on le nourrit et on l'amplifie, et on accentue la scission.

C'est complètement contradictoire de prétendre défendre la liberté à coup de contraintes. Il y a des femmes obligées et il y a des femmes libres qui le portent. C'est la contrainte seule qui doit être combattue, pas la pratique, et il faut commencer par montrer le bon exemple soi-même.

Le 11 avril 2022 à 19:39:27 :
C'est une erreur depuis que Sarkozy a voulu le faire interdire dans les écoles.

Flemme de développer pourquoi sur ce topic qui finira 410, mais ça me semble évident qu'en se montrant plus extrême que l'extrême qu'on prétend combattre, on le nourrit et on l'amplifie, et on accentue la scission.

C'est complètement contradictoire de prétendre défendre la liberté à coup de contraintes. Il y a des femmes obligées et il y a des femmes libres qui le portent. C'est la contrainte seule qui doit être combattue, pas la pratique, et il faut commencer par montrer le bon exemple soi-même.

:ok:

qui pour rappel ont massivement voté à hauteur de 76%, donc moins d'abstention que la moyenne française)

je lis pas plus loin

Le voile est déjà interdit dans l'espace public.
C est stupide et un très mauvais calcul politique , concrètement personne vote pour elle uniquement pour cette raison a droite , et en même temps elle perd la quasi totalité des votes de 6 millions de personnes ...

Le 11 avril 2022 à 19:40:33 :
Le voile est déjà interdit dans l'espace public.

Lien/screen de la loi

Le 11 avril 2022 à 19:36:38 :
Réel
La haine des droitards les perdra

D'accord markkanen.

Sinon l'auteur je pense qu'on va lui souffler de s'assouplir sur cette mesure.

1) Tu ne sais pas à quel point cette mesurette détermine le vote des musulmans.

2) Quand bien même 2 millions de personnes seraient assez matrixées pour changer leur voix en sa faveur à cause d'un bout de tissu, y en a potentiellement encore plus dans son électorat actuel qui pourraient lui en vouloir si elle retourne sa veste à ce sujet.

Oui elle devrait accepter les musulmans dans leur intégralité.

Ainsi que toutes les religions.

Et tout les délires lgbts.

Et devenir une représentation de la gauche.

Le 11 avril 2022 à 19:39:27 :
C'est une erreur depuis que Sarkozy a voulu le faire interdire dans les écoles.

Flemme de développer pourquoi sur ce topic qui finira 410, mais ça me semble évident qu'en se montrant plus extrême que l'extrême qu'on prétend combattre, on le nourrit et on l'amplifie, et on accentue la scission.

C'est complètement contradictoire de prétendre défendre la liberté à coup de contraintes. Il y a des femmes obligées et il y a des femmes libres qui le portent. C'est la contrainte seule qui doit être combattue, pas la pratique, et il faut commencer par montrer le bon exemple soi-même.

Les musulmans sont tous d'accord pour combattre contre le terrorisme et le communautarisme, mais choisir d'enlever le voile à nos mères et de garder la kippa c'est clairement nous faire comprendre que nous sommes des français de seconde zone.

Malheureusement pour Marine nous ne le sommes pas encore et nous avons le droit de vote, donc 6 millions de musulmans vont voter contre elle, alors qu'elle aurait parfaitement pu nous tendre la main et ainsi gagner l'élection.

A croire qu'elle fait exprès de perdre pour faire barrage à Mélenchon et lui siphonner ses voix et ainsi faire élire Macron gratuitemement.

Données du topic

Auteur
Emailna
Date de création
11 avril 2022 à 19:26:41
Date de suppression
11 avril 2022 à 20:23:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 312