Topic de no_pasaran_ :

Ces "FRANCAIS" qui ont voté MELENCHON

Supprimé
  • 1
On serait apolitisé tu te plaindrais, on s'intéresse à la politique tu te plains en fait tu veux quoi ? notre bite ?
en vrai être français c'est une âme, on a qu'à aller conquérir un nouveau territoire, leur laisser celui là avec tous les "compatriotes" gangrénés, et faire vivre les valeurs de la nation et la nation mais ailleurs. on la reprendra plus tard, quand on aura solidifié nos rangs avec un peuple de vrais français, et on reprendra le territoire

Le 11 avril 2022 à 03:48:34 :
On serait apolitisé tu te plaindrais, on s'intéresse à la politique tu te plains en fait tu veux quoi ? notre bite ?

Je dénonce simplement votre hypocrisie, car ça court voter mélenchon en france, puis dans son pays d'origine ça sort sans pression des "non on a déjà trop d'étranger chez nous" :) :) :)

Les arabes cest normal les noirs cest normal

Les blancs qui votent melanchon ce sont des victimes

Le 11 avril 2022 à 03:49:52 :
en vrai être français c'est une âme, on a qu'à aller conquérir un nouveau territoire, leur laisser celui là avec tous les "compatriotes" gangrénés, et faire vivre les valeurs de la nation et la nation mais ailleurs. on la reprendra plus tard, quand on aura solidifié nos rangs avec un peuple de vrais français, et on reprendra le territoire

Continue de fantasmer, tu vas bientôt juter :)

Fake grossier, ces gens ne votent pratiquement pas
J'ai pas voté Mélenchon même si j'aurais bien aimé mais Macron 2nd tour pour ma part
  • 1

Données du topic

Auteur
no_pasaran_
Date de création
11 avril 2022 à 03:47:18
Date de suppression
11 avril 2022 à 04:02:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 339