Topic de Chocobodar :

Ca vaut le coup de retenter The Witcher 3 ?

  • 1

J'avais stop en 2017 lors d'une quete, la chasse à la sorciere je crois, une blonde, avec qui on discute et après ça se fini plutot bien. J'avais stop car le jeu me saoulé.

J'ai raté quelque chose? J'etais au debut du jeu du coup ou pas?
Maintenant je suis sur PS5, ca vaut le coup de retenter l'experience? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bien sûr qu'il faut faire ce chef d'œuvre !! Fonce !
Attends la mise à jour graphique tant qu'à faire :ok:

Le 13 avril 2022 à 16:53:48 :
Attends la mise à jour graphique tant qu'à faire :ok:

Elle sort quand khey? J'etais meme pas au courant que ça devait sortir :(

Un khey calé dans le jeu peut me dire si j'etais au debut du jeu ou pas? Si j'ai encore rien vu ou si j'ai pas accroché à ce moment là du jeu c'est mort quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

je l'ai fini il y a un mois alors que je l'ai achete en 2016. J'avais stope a skellige. Franchement ouais ca vaut la peine. Je skip tous les dialogues des quetes secondaires cela dit, et parfois de la quêtee principale certains passages pasque c'est long quand meme

Le 13 avril 2022 à 16:55:49 :
je l'ai fini il y a un mois alors que je l'ai achete en 2016. J'avais stope a skellige. Franchement ouais ca vaut la peine. Je skip tous les dialogues des quetes secondaires cela dit, et parfois de la quêtee principale certains passages pasque c'est long quand meme

Ah ouais? C'est quoi le souci du jeu du coup pour toi? Les dialogues ou l'histoire?

Ca t'a pas empecher de comprendre l'histoire? :(

Donne plus de précision khey je me rappel vraiment plus...

C'est quoi qui ta soulé ? C'est les grandes phases de dialogues ? Si c'est ca je pense que c'est pas la peine de retenter car le jeux est vraiment très long.

Non. 200h de jeu dont 150h de cinématiques.

Taper rouler taper rouler

90% des quetes : Oh des empreintes suivront les. Oh tiens ça mène à une grotte entrons dedans. Oh tiens un monstre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chocobodar
Date de création
13 avril 2022 à 16:52:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 94