Si Marine le Pen balance l'affaire Mc Kinsey au débat, elle perdra à 100%
SuppriméLe 11 avril 2022 à 18:25:26 :
Je pense en effet que ça sera plié une nouvelle fois pour la poissonnière. Elle ferait mieux de pas débattre, puisque Macron voulait pas débattre avec eux avant pourquoi lui donne t elle cette chance maintenant ?
Elle devrait refuser le débat, et attendre les urnes. Ce serait win win pour tout le monde. Perso, écouter Macron brasser du vent et voir Le Pen galérer à placer une phrase correcte sans son dents couleur pastis, ça me fait pas rêver.
Prenons nos 5 ans de Macron sous coke puisque les golems en ont décidé ainsi.
Le 11 avril 2022 à 18:25:26 :
Je pense en effet que ça sera plié une nouvelle fois pour la poissonnière. Elle ferait mieux de pas débattre, puisque Macron voulait pas débattre avec eux avant pourquoi lui donne t elle cette chance maintenant ?
C'est une obligation le débat pour le second tour je pense.
Le 11 avril 2022 à 18:27:03 :
Ta diatribe est hyper populiste mais dans le mauvais sens du terme. Le genre où tu sens que le candidat se fout de ta gueule.
Mon gars t'es pas prêt puisque Macron va dégainer ça et les convaincus et crypto-convaincus (pécressiens, mélenchoniens et gauchistes divers) se diront : "oh il a quand même bien répondu, les arguments de Le Pen sont vacillants, ok ben je vote Macron même si c'est par dépit". La politique c'est à 99% de la forme.
Le 11 avril 2022 à 18:22:47 Nagui2024 a écrit :
La machine est en routeLes pires candidats qui rejoignent MLP (Z et NDA)
Petit reportage sur France 2 sur la montée du nazisme et l'histoire de la famille Le Pen
Petit forcing sur la mesure zéro Halal, zéro voile de Lepen
Le 11 avril 2022 à 18:27:57 :
Le 11 avril 2022 à 18:25:26 :
Je pense en effet que ça sera plié une nouvelle fois pour la poissonnière. Elle ferait mieux de pas débattre, puisque Macron voulait pas débattre avec eux avant pourquoi lui donne t elle cette chance maintenant ?C'est une obligation le débat pour le second tour je pense.
Jacques Chirac avait refusé de débattre.
Macron a refusé de débattre avec les autres candidats.
Elle a aucun intérêt à aller encore se faire massacrer.
A l’heure actuelle osef du débat.
Mon vote est déjà choisi.
Le 11 avril 2022 à 18:24:23 :
Le 11 avril 2022 à 18:22:20 :
Le Pen : "vous souhaitez repousser l'âge de la retraite à 65 ans"Macron : " je n'ai jamais dit ça, Mme Le Pen, vous voyez, dans votre camp, vous utilisez les méthodes insultantes de divulgation de fake news, il est temps pour les français de reprendre confiance dans la valeur du travail, ce goût de l'effort qui s'est délité au cours des années. Mon projet propose une véritable rupture avec les anciennes méthodes, il s'adresse à la jeunesse, celle qui est courageuse, celle qui est solidaire, celle qui est partie se faire vacciner pour protéger ses ainés. Voyez-vous Mme Le Pen, le modèle productiviste que VOUS défendez ne répond plus aux exigences environnementales de l'époque. Les jeunes ont de grandes aspirations et je ne pense pas que vous, et votre parti, puisse leur proposer cette soif de justice sociale et écologique."
Victoire par KO !
Tu sais qu'on a les moyens de prouver que Macron a vraiment dit ça si il l'a vraiment dit ?
Tu vis sur une autre planète.
Tu crois que les gens en ont quelque chose à foutre ? Il a juste à dire que c'est faux et c'est bon
Le 11 avril 2022 à 18:26:34 :
Macron pourrait insulter les français de fdp pendant ce débat qu'il gagnerait quand même.Ce débat est inutile. C'est juste du spectacle.
Le 11 avril 2022 à 18:30:03 :
Le 11 avril 2022 à 18:24:23 :
Le 11 avril 2022 à 18:22:20 :
Le Pen : "vous souhaitez repousser l'âge de la retraite à 65 ans"Macron : " je n'ai jamais dit ça, Mme Le Pen, vous voyez, dans votre camp, vous utilisez les méthodes insultantes de divulgation de fake news, il est temps pour les français de reprendre confiance dans la valeur du travail, ce goût de l'effort qui s'est délité au cours des années. Mon projet propose une véritable rupture avec les anciennes méthodes, il s'adresse à la jeunesse, celle qui est courageuse, celle qui est solidaire, celle qui est partie se faire vacciner pour protéger ses ainés. Voyez-vous Mme Le Pen, le modèle productiviste que VOUS défendez ne répond plus aux exigences environnementales de l'époque. Les jeunes ont de grandes aspirations et je ne pense pas que vous, et votre parti, puisse leur proposer cette soif de justice sociale et écologique."
Victoire par KO !
Tu sais qu'on a les moyens de prouver que Macron a vraiment dit ça si il l'a vraiment dit ?
Tu vis sur une autre planète.Tu crois que les gens en ont quelque chose à foutre ? Il a juste à dire que c'est faux et c'est bon
Ça marche pas comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Hsm_dream
- Date de création
- 11 avril 2022 à 18:12:14
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 21:37:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31