[MACRON] Les JEUNES qui ont VOTÉS pour LUI
Supprimé- 1
Tous les golems sans aucune connaissance politique qui se sont décidés la veille ou le jour même
- pas de vote pour l'extrême droite/gauche
- pecresse et Hidalgo ridicules
Résultat de l'effet "vu à la télé" et "le moins pire"
On se retrouve avec un président élu par les vieux et les jeunes sans aucune conscience politique
Le 11 avril 2022 à 11:01:37 :
Normal, c'est le candidat le plus lisse, le moins clivant, et le plus europhile aussi. Le golem de base ne s'intéresse pas à la politique, il suit les buzz et les polémiques mais c'est tout. Résultat: Macron réélu.
On s'est tous foutu de sa gueule avec son refus de débattre mais au final il avait bien raison
Le 11 avril 2022 à 11:00:40 :
Tous les golems sans aucune connaissance politique qui se sont décidés la veille ou le jour même
Résultat de l'effet "vu à la télé" et "le moins pire"On se retrouve avec un président élu par les vieux et les jeunes sans aucune conscience politique
J'ai voté JLM premier tour, mais je voterais macron sans aucune vergogne, enjoy le nouveau mandat de 5 ans le
golem
Le 11 avril 2022 à 11:05:50 :
Le 11 avril 2022 à 11:00:40 :
Résultat de l'effet "vu à la télé" et "le moins pire"On se retrouve avec un président élu par les vieux et les jeunes sans aucune conscience politique
J'ai voté JLM premier tour, mais je voterais macron sans aucune vergogne, enjoy le nouveau mandat de 5 ans le
golem
Bordel.., le golem originel est bien là .
Le 11 avril 2022 à 11:14:17 :
Le 11 avril 2022 à 11:10:53 :
Le 11 avril 2022 à 11:06:53 :
Bah quand t'as fait de bonnes études que tu sors cadre en premier emploi y'a rien d'illogique de voter Macron ahi, les jeunes sont pas tous des prolos5,7% des 18-24 ans retente ta chance autrement
Mon topic parle des jeunes votants macron
Parmi les jeunes, seulement 5,7% sont cadres
Ça ne suffit pas à expliquer les 25% pour lui parmi les jeunes
Ça y est t'as compris où il faut que je le détail encore plus ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Entdu26s
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:00:40
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 11:44:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14