Ça me GÊNE quand ma meuf dit mon NOM pendant le sexe
- 1
Nofake ça me fait bizarre alors jfou ma main sur sa bouche pour qu’elle la ferme
Vous aussi ça vous dégoûte
Je préfère qu’elle ferme son clappe a merde et qu’elle fasse juste des gémissements
Le 13 avril 2022 à 15:27:48 :
L'OP maltraité pendant son enfance
Ahi non mais j’ai pas l’habitude d’appelé les gens par leur prénom et quand on me le fait ça me fait bizarre alors quand elle gémit mon prénom jsp j’ai l’impression c’est ma daronne qui mappelle pour manger tu vois ce que je veux dire cle
Le 13 avril 2022 à 15:28:25 :
Ton oncle Bader il t'a touché plus petit en t'appelant par ton prénom ?
Ahi mais rien avoir Pourquoi vous faites ce rapprochement j’y avais même pas pensé
Le 13 avril 2022 à 15:28:46 :
L'OP maltraité pendant son enfanceAhi non mais j’ai pas l’habitude d’appelé les gens par leur prénom et quand on me le fait ça me fait bizarre alors quand elle gémit mon prénom jsp j’ai l’impression c’est ma daronne qui mappelle pour manger tu vois ce que je veux dire cle
Le 13 avril 2022 à 15:29:49 :
L'OP pendant la fucksession en mode "ta gueule et jouis"
Bah globalement’ je nique comme un animal jmet ma main sur sa bouche quand elle parle pui je l’étrangle et quand je fais pas ça je la sers du haut de mets 75kg de muscles super fort (j’ai peur qu’elle casse en deux parfois)
Le 13 avril 2022 à 15:30:18 :
Le 13 avril 2022 à 15:28:46 :
L'OP maltraité pendant son enfanceAhi non mais j’ai pas l’habitude d’appelé les gens par leur prénom et quand on me le fait ça me fait bizarre alors quand elle gémit mon prénom jsp j’ai l’impression c’est ma daronne qui mappelle pour manger tu vois ce que je veux dire cle
Non mais genre y’a que eux qui m’appellent par mon prénom genre
DOCTEURISIBANK ON MANGE
ÇA A ÉTÉ DOCTEURISIBANK
Le 13 avril 2022 à 15:31:49 :
Plus qu'à la forcer à t'appeler "maitre" (ou "esclave", je juge pas)
Je pourrais la meuf est litteralement à mes pieds
Ce matin je bandais j’ai pas dis un mot j’ai mis sa main sur ma bite
Pui j’ai pris sa tête (je parlais toujours pas)
Pui jlai niquee j’ai fais des bruits d’ours quand j’ai craché
Et le moment où j’ai parlé c’est pour dire « on va se doucher ? »
- 1
Données du topic
- Auteur
- docteurisibank
- Date de création
- 13 avril 2022 à 15:26:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14