[ALERTE] Vague de suicides en Chine
Supprimé- 1
Ca me semble donc assez anecdotique
Jamais compris les suicidaires , ça se bute sous un train ou en sautant d'un immeuble pourri devant des gosses.
Je sais pas moi fais un 1V1 contre un gorille ou saute de l'everest
À ce jour à Shanghaï règne des problèmes d'approvisionnement, des familles meurent de faim enfermés chez elle sous peine d'être cible de coups de feu de la part des agents, comme cela est déjà arrivé.
Au contraire dans d'autres zones de la ville, la présence du PCC est moins forte et c'est ici qu'ont eu lieux plusieurs débordements envers l'autorité, réclamant tout simplement le droit de vivre et de travailler.
Le 11 avril 2022 à 17:21:22 :
Des golems.
Jamais compris les suicidaires , ça se bute sous un train ou en sautant d'un immeuble pourri devant des gosses.
Je sais pas moi fais un 1V1 contre un gorille ou saute de l'everestVous pouvez DDB les LEMGOS j'ai une vingtaine de compte.
Malaise
Le 11 avril 2022 à 17:23:12 :
Des golems.
Je sais pas moi fais un 1V1 contre un gorille ou saute de l'everestVous pouvez DDB les LEMGOS j'ai une vingtaine de compte. Le 11 avril 2022 à 17:22:49 :
Des golems.
Je sais pas moi fais un 1V1 contre un gorille ou saute de l'everestVous pouvez DDB les LEMGOS j'ai une vingtaine de compte. Malaise
Le malaise c'est surtout de se pendre dans un parc ou foncez la tete contre un mur
- 1
Données du topic
- Auteur
- GodLeveI
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:17:48
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:30:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17