[ALERTE] SONDAGE : AIMEZ-VOUS LES BOOMER ? (vieux +65 ans)
Le 11 avril 2022 à 17:15:59 :
Non ils n'ont pas vécu la guerre.
En tout cas ceux dont la mentalité est entravée, certainement pas.
Ma grand mère est née en 43, elle a voté Mélenchon (influencée par sa fille gauchiste aya)
clairement
Le 11 avril 2022 à 17:14:23 :
Etre né dans les 90 = epoque la plus facile
Alors je sais pas en quel année tu est né pour dire ca
Mais de mon point de vue de fin 90 je peut te dire que non
Vécu la guerre?
Tu veux dire les clubs de vacances après la guerre, une fois que tout a été reconstruit par les immigrés?
Ils avaient 20 piges dans les années 80. Réfléchis juste, à quel genre d'énergumènes ils étaient
Oui oui les 60-65 étaient les énormes gauchiasses qui proliféraient dans les trucs chelou du libéralisme décomplexé je citerais pas les déviances d'ailleurs
Ils ont eu la belle vie, le plein emploi, les 30 glorieuses, les voitures et pétrole pas chers, des maisons et apparts pas chers, une retraite à 55 ans payée plein pot
Et le 24 ils iront voter pour le président jeune et dynamique qui va leur garantir leur niveau de vie doré et leur santé en confinant tout un pays et en forçant tout le monde à prendre 5 doses de vaccins pour éviter la mort de 4 septuagénaires
Le 11 avril 2022 à 17:32:06 :
Ils ont eu la belle vie, le plein emploi, les 30 glorieuses, les voitures et pétrole pas chers, des maisons et apparts pas chers, une retraite à 55 ans payée plein potEt le 24 ils iront voter pour le président jeune et dynamique qui va leur garantir leur niveau de vie doré et leur santé en confinant tout un pays et en forçant tout le monde à prendre 5 doses de vaccins pour éviter la mort de 4 septuagénaires
N'empêche j'hallucine quand même. Vous imaginez? Ils ont vécu les meilleures années, lors du boom économique. Les petits clubs de vacances, ambiance club dorothée, libéralisme absolu et décomplexé surtout sexuel Ils étaient pétés de thunes, ils ont pas travaillé car main d'oeuvre pas chère d'immigré qui venaient en masse, ils ont dépensé toutes les thunes pour vivre comme des rois dans une économie croissante, ils ont eu les logements à prix BAS (prix cassés même), beaucoup en ont acheté pour aujourd'hui louer (à prix d'or précisons le) et là ils arrivent tranquille vers leurs 60 ans et ils vont avoir une retraite payée par la jeunesse qui se fait détruire à charbonner au travail tous les jours avec des taux de taxes impossible à supporter. Et tout ça sans le MOINDRE état d'âme
Voilà ce que sont les boomers de 60-65 ans
Données du topic
- Auteur
- MODERATEUR1234
- Date de création
- 11 avril 2022 à 17:06:53
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 88