Topic de CouillePotage :

[HELP] Douleur au testicule

• 1
Des kheys médecins ici ?
Les symptômes :
- douleur au testicule droit
-testicule droit qui remonte
- j'ai senti une petite boule à la base du testicule droit
- sensation de chaud sur le testicule droit
Ah oui ces douleurs datent d'une bonne semaine voir plus mais ça fait quelques mois que l'on testicule remonte .
Ça fait 3 jours que je suis malade mais ça à probablement pas à voir avec ça
J'ai senti la boule il y a 3 jours mais je ne l'a sens plus il me semble ( j'étais en érection quand je l'ai sentis)
un ulsère peut te faire remonté ta couille ( no fake )
et même la faire grossir de la taille de ton poing , va consulter les couilles sa rigole pash

Le 13 avril 2022 à 14:19:31 :
ta posté ?

Non :peur:

Possible début torsion testiculaire ou alors inflammation épididyme. Prends rdv chez ton généraliste, en cas d'aggravation go urgences.

Ah oui ces douleurs datent d'une bonne semaine voir plus mais ça fait quelques mois que l'on testicule remonte .

J'ai eu ce problème de testicule qui remonte mais avec en plus du sang dans le sperme.

Le 13 avril 2022 à 14:21:13 :
Possible début torsion testiculaire ou alors inflammation épididyme. Prends rdv chez ton généraliste, en cas d'aggravation go urgences.

J'ai eu ce problème de testicule qui remonte mais avec en plus du sang dans le sperme.

vous êtes chelou sur ce forum

Merci les kheys je vais consulter :peur:

Le 13 avril 2022 à 14:23:17 :
Merci les kheys je vais consulter :peur:

si c'est noke fake oui il vaudrais mieux hein :(

Le sang dans le sperme est assez commun.

Le 13 avril 2022 à 14:25:08 :

Le sang dans le sperme est assez commun.

raaaah ouai ben force à vous
pas chez moi en tout cas je touche du bois

Kyste / Epididymite, c'est pas très grave mais vaut mieux être sûr et consulter, à tous les coups une semaine d'anti-inflammatoires et t'es de nouveau sur pieds.
  • 1

Données du topic

Auteur
CouillePotage
Date de création
13 avril 2022 à 14:19:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 376