Topic de singe_qu_baise :

Je rage encore des élections d’hier

  • 1

Le RSA conditionné à 20h de taf :)
Les droits aux chômages réduits :)
La fin des régimes spéciaux :)
La retraite a 65 ans :)
L’immunité pour Macron alors qu’il a fait que de la merde ces 5 dernières années
La France du M’HÉRITE qui va pouvoir s’enrichir un peu plus grâce à la remontée des barèmes de taxe sur les successions
Marine le pen qui passe avec son programme économique qui vise à couler la France m

A cause d’enculé qui pensent qu’à leur gueule

Je gagne entre 50k et 60k annualisé grâce à mes primes de déplacement et j’ai quand même voté melenchon pour le peuple. Pour le prix de la tomate à 4€ le kg, pour les gens qui peuvent plus vivre sous perfusion de leur 1200€ par mois, pour les paysans qui arrivent plus à se déplacer à cause du prix des carburant (mais qui votent quand même en masse pour le Z et Marine :) ) pour taxer les plus riches qui le sont pas pour la plupart par le fruit de leur travail mais par celui de leur arrière arrière arrière grands parents

7% d’enfants de putains qui ont voté pour Zemmour le président des ultra riches alors que ce sont des clochards qui touchent pour la plupart moins de 2-3k par mois :)

Je suis bien content d’avoir un pied en dehors de la France grâce à mon taf qui me fait énormément bouger. Dans 1-2 ans j’irais enrichir le pays bas ou la suisse :)

Dans 2 semaines j’irais voter marine pour que ce pays de merde s’ecroule. Ça me dégoûte de faire ça sachant que dans les grandes villes la plupart des personnes ont voté à gauche mais la majorité n’aura que ce qu’elle merite

Les Francais, ça vous fait quel effet de savoir que la France est morte ?

Grâce à vos guéguerres gauche droite tribales vous nous avez permis de remettre Manu au pouvoir pour de bon. On va pouvoir se faire plaisir en vendant votre pays pour faire un max de thunes. Les prolos et les natios, vous pouvez rager tant que vous le voulez c'est trop tard maintenant :bave:

C'est tellement bon de savoir qu'on va pouvoir vous plumer en toute liberté avec votre assentiment. :bave:

C'est Jean Michel qui va etre content
  • 1

Données du topic

Auteur
singe_qu_baise
Date de création
11 avril 2022 à 08:36:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 289