Le RSA conditionné à 20h de taf
Les droits aux chômages réduits
La fin des régimes spéciaux
La retraite a 65 ans
L’immunité pour Macron alors qu’il a fait que de la merde ces 5 dernières années
La France du M’HÉRITE qui va pouvoir s’enrichir un peu plus grâce à la remontée des barèmes de taxe sur les successions
Marine le pen qui passe avec son programme économique qui vise à couler la France m
A cause d’enculé qui pensent qu’à leur gueule
Je gagne entre 50k et 60k annualisé grâce à mes primes de déplacement et j’ai quand même voté melenchon pour le peuple. Pour le prix de la tomate à 4€ le kg, pour les gens qui peuvent plus vivre sous perfusion de leur 1200€ par mois, pour les paysans qui arrivent plus à se déplacer à cause du prix des carburant (mais qui votent quand même en masse pour le Z et Marine ) pour taxer les plus riches qui le sont pas pour la plupart par le fruit de leur travail mais par celui de leur arrière arrière arrière grands parents
7% d’enfants de putains qui ont voté pour Zemmour le président des ultra riches alors que ce sont des clochards qui touchent pour la plupart moins de 2-3k par mois
Je suis bien content d’avoir un pied en dehors de la France grâce à mon taf qui me fait énormément bouger. Dans 1-2 ans j’irais enrichir le pays bas ou la suisse
Dans 2 semaines j’irais voter marine pour que ce pays de merde s’ecroule. Ça me dégoûte de faire ça sachant que dans les grandes villes la plupart des personnes ont voté à gauche mais la majorité n’aura que ce qu’elle merite