Le hate fuck, la nouvelle tendance sexo qui va sauver les incels
SuppriméLe 11 avril 2022 à 08:15:31 :
Pourquoi les magazine féminin parlent que de sexe ?
Elles ont que ça comme sujet
par contre les mecs pratiquent ça depuis la nuit des temlps hein
fin moi perso la majorité de mes partenaires étaient des femmes qui me plaisaient pas spécialement et avec laquelle j'avais aucune pression
c'est pas si génial que ça au final, on reste quand même frustré de pas taper dans de la qualité
Mais irl personnes choisira un 2 au lieu d'un 9
Le 11 avril 2022 à 08:16:17 Mi_Enbanador a écrit :
par contre les mecs pratiquent ça depuis la nuit des temlps heinfin moi perso la majorité de mes partenaires étaient des femmes qui me plaisaient pas spécialement et avec laquelle j'avais aucune pression
c'est pas si génial que ça au final, on reste quand même frustré de pas taper dans de la qualité
Les femmes que je déteste je les ken pas, une supérieure m'a fait du harcèlement sexuel pendant presque 6 mois.
C'est surtout une rationalisation de la dissonance cognitive féminine entre vouloir un gars gentil mais avoir envie de b*iser le bad boy connard
En gros, ça permet d'accepter qu'elle préfère se faire culbuter par un bad boy que par un nice guy
Le 11 avril 2022 à 08:18:20 _ONESTAL_ a écrit :
C'est surtout une rationalisation de la dissonance cognitive féminine entre vouloir un gars gentil mais avoir envie de b*iser le bad boy connardEn gros, ça permet d'accepter qu'elle préfère se faire culbuter par un bad boy que par un nice guy
"Heu tu veux quoi Chloé"
"Va falloir qu'on couche ensemble, c'est pour décompresser
"Heu... tu peux répéter "
"Putain mais t'es trop con ou quoi t'es en train de tout gâcher. J'ai lu dans mon magasine que coucher avec un moche pouvait m'ouvrir de nouveaux horizons. Je passe chez toi à 20h j'espère que ta mère sera pas là elle pue"
"Mais qu'est ce que... "
Le 11 avril 2022 à 08:10:02 :
j'ai déjà connu ça avec une 8/10 y'a 2 ans (je suis un 5, je chope que des 3-4 en général)la meuf m'a clairement dit que je lui plaisais pas mais que justement du coup elle pouvait se lacher completement au lit, penser totalement à son plaisir, aucun stress de pas plaire à l'autre
bon j'ai quand même mis 4-5 mois à la ramener chez moi, mais bordel c'etait les 2 meilleurs mois de baise de ma vie
si c'est vrai c'est ignoble de sa part
elles ont plus aucune limite ni humanité c'est abusé...au pire ca se dit pas, toi même tu va pas dire à une fille qui te plait pas : tes une grosse moche tu m'attire pas, mais je vais te tartiner sans vergogne
Le 11 avril 2022 à 08:21:35 CensureCharlie2 a écrit :
"Célestin vient ici pauvre merde"
"Heu tu veux quoi Chloé"
"Va falloir qu'on couche ensemble, c'est pour décompresser
"Heu... tu peux répéter "
"Putain mais t'es trop con ou quoi t'es en train de tout gâcher. J'ai lu dans mon magasine que coucher avec un moche pouvait m'ouvrir de nouveaux horizons. Je passe chez toi à 20h j'espère que ta mère sera pas là elle pue"
"Mais qu'est ce que... "
Célestin deux minutes plus tard
Restons ami, je te trouve mignon
C'est pas ça le hatefuck
Normalement c'est de baiser une personne comme si tu la détestais, genre bien violemment...
Pas de baiser une personne que tu détestes
Le 11 avril 2022 à 08:18:20 :
C'est surtout une rationalisation de la dissonance cognitive féminine entre vouloir un gars gentil mais avoir envie de b*iser le bad boy connardEn gros, ça permet d'accepter qu'elle préfère se faire culbuter par un bad boy que par un nice guy
Ceci, et c'est pas une tendance nouvelle puisqu'elle est implicite derrière le succès de tous les navets érotiques pour femmes sortis ces dernières années style 50 shades of grey, dni 365
Données du topic
- Auteur
- S-I-D-A-
- Date de création
- 11 avril 2022 à 08:07:39
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 09:19:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC