Bordel, cette carte de fantasy, vous en pensez quoi ??! (elle est ouf !)
Le 14 avril 2022 à 17:56:49 RealAyoub a écrit :
Pas mal, j'aime bien les cartes fictives.Le subreddit ImaginaryMaps est pas mal dans le genre.
Je connais pas, merci khey pour le partage
Le 14 avril 2022 à 17:56:45 :
Le 14 avril 2022 à 17:55:40 Skelyrex a écrit :
C'est un générateur de map, rien de fouWhat ? T'as un lien ? C'est possible de générer des maps aussi précises et cohérentes ?
Putain la déception si en fait elle est faite par un générateur
Je sais pas lequel c'est par contre, mais regarde par ici tu devrais trouver de quoi te faire plaisir : https://www.dol-celeb.com/selection-generateurs-gratuits-jdr/
Une map ça se fabrique pas comme ça nous plait
Le 14 avril 2022 à 18:12:17 Warenghem a écrit :
Y a rien de logique dans la disposition des continents et leur dérive
Une map ça se fabrique pas comme ça nous plait
En quoi khey ? Je suis méga intrigué là
Le 14 avril 2022 à 18:14:25 :
Une map ça se fabrique pas comme ça nous plaitEn quoi khey ? Je suis méga intrigué là
Bah irl l'amérique du sud s'imbrique dans l'afrique. L'himalaya existe car le sous continent indien rentre dans l'asie. L'indonésie c'est plein d'iles car ceintures volcanique. Les Andes c'est des montagnes au bord de la mer, toi ya que de la plage.
Bref mettre des petites montages par ci par là et soupoudrer d'îles toute la carte, ça n'a aucun sens
Le 14 avril 2022 à 18:20:17 Spheredepate a écrit :
Le 14 avril 2022 à 18:14:25 :
Une map ça se fabrique pas comme ça nous plaitEn quoi khey ? Je suis méga intrigué là
Bah irl l'amérique du sud s'imbrique dans l'afrique. L'himalaya existe car le sous continent indien rentre dans l'asie. L'indonésie c'est plein d'iles car ceintures volcanique. Les Andes c'est des montagnes au bord de la mer, toi ya que de la plage.
Bref mettre des petites montages par ci par là et soupoudrer d'îles toute la carte, ça n'a aucun sens
C'est pas ma carte mais t'as raison khey
Données du topic
- Auteur
- Voilorage
- Date de création
- 14 avril 2022 à 17:47:21
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40