Topic de GameiroXD :

Je dors dans mon camion trafic

  • 1

Et j’ai froid :peur:

Je suis trois jours en déplacement à 300 bornes de chez moi pour le taffe, donc j’ai pris mon utilitaire que j’ai acheté y’a 3 semaines :rire: car l’entreprise rembourse seulement à la fin du mois l’hôtel et je suis trop en galère de tune.

J’ai prit gros matelas, deux couettes et des bouillottes, 3 coussins et un duvet de survie extrême froid (achète y’a 10 ans a plus de 200 balles ) au cas ou que j’ai ouvert en entier si ça caille trop que je mettrais en plus sur moi.

Concernant la bouffe j’ai prit plein de sucrerie et boissons énergisantes, pas le bon délire mais ça m’empêche pas de dormir

Sur mon thermomètre de grand mère il affiche pour le moment 14 degré dans le camion, mais j’ai coupé le chauffage y’a 1h

Je suis garée sur un parking gratuit, ultra calme aucun passage dans zone pavillonnaire, j’irai me laver avant le taffe à la piscine
J’ai deux tels dont un chargé a 100% que j’ai éteins que j’utiliserai au cas où les prochaines nuits car j’ai 3 nuits à faire :peur:
Et j’ai également prit mes deux petits pc portables que je rechargerai au taffe ou au mcdo en lache
Il fait noir j’ai juste une lampe torche, j’ai couvert les parois de draps d’aussi d’ailleurs histoire de pas être collé au métal
Courage clé :oui:
Dormir dans un véhicule ce n'est pas une partie de plaisir
la chance profite :bave:
petit camion cosi...
En plus j’aurai peut être une 4ème nuit
Pas vraiment une chance car la température descend vite
Tu galères pour rien . Demande à ta banque une carte bleue en débit différée comme ça ils t’avancent les frais de déplacement . De rien

Je me rappelle ne pas avoir eu froid un 31 décembre, à dormir dans une Xsara, alors que j'avais deux couvertures, un duvet et un oreiller :(

Comment tu fais pour avoir si froid en avril, en étant bien mieux équipé ?

Je suis actuellement dans une ville à + de 1200m d’altitude où il fait actuellement -4 degré :)

Le 09 avril 2022 à 22:29:12 :
Flemes des banques :)

T’as même pas besoin d un rendez vous , juste un simple appel. Enfin reste à galerer apparement ça te plait

Je n’ai pas non plus envie d’être en galère à la fin du mois :)
  • 1

Données du topic

Auteur
GameiroXD
Date de création
9 avril 2022 à 22:21:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 91